Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Election de Miss Chimère 2012

dimanche 26/08/2012, 15:54
Cronnard - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Cronnard - Senior - Les Chimères PurgatricesEnglish - Dimanche 26/08/2012, 15:54

Bonjour et bienvenue chez Les Chimères Purgatrices !

Les vacances se terminent mais Les Chimères Purgatrices ont décidées maintenir la température à un niveau très élevé !

Notre guilde Lance un concours de beauté pour élire Miss Chimère 2012.

Les plus belles filles de la guilde posent pour la gloire des Chimères !

Les règles sont très simples : Les filles posent, les garçons votent. La fille élue Miss Chimère 2012 gagnera 60 crédits

ATTENTION : Tout ce passe sur le forum externe de la guilde ! Pour partciper au concours (fille) ou voter pour les filles (garçon), VOUS DEVEZ ETRE MEMBRE DE LA GUILDE ET ETRE INSCRIT SUR LE FORUM

Pour entrer dans la guilde, venez postulez ici-même : http://www.urban-rivals.com/guilds/guild/?id=1536705
Et pour le forum externe, le lien se trouve sur le forum de la guilde sur Urban Rivals

Voici le lien pour l'Event : http://www.urban-rivals.com/events/?id_event=73719

Venez nombreux rejoindre la guilde des Chimères Purgatrices
« Précédente12Suivante »

2/11
AkP Subz3ro77 - Colossus - Alakapuri English
Dimanche 26/08/2012, 16:15

Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire de la pub pour un event qui se passe dans votre guilde
3/11
Cronnard - Senior - Les Chimères Purgatrices English
Dimanche 26/08/2012, 16:30

Pour ceux qui hésitent à rejoindre une guilde ou qui n'en ont pas ou si des guildes voudraient etablir des alliances avec nous. Tout simplement
4/11
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Dimanche 26/08/2012, 17:03

Pour le recrutement y-a le forum Présentations et recrutement , sinon bonne chance
5/11
Henry Foss - Senior English
Dimanche 26/08/2012, 17:06

Et exhiber des jolies filles est un argument des plus convainquant pour rameuter la populace chez vous , ça mériterait un procès pour concurrence déloyale
6/11
Dimanche 26/08/2012, 17:39

@AKP_Kaiser : C'est pas spécialement du recrutement, enfin, j'ai la partie recrutement, là c'est pour un Event spécifique qui implique un leger recrutement, est-ce que tu considère ça comme recrutement ou comme Event ? Moi je place ça dans Event

@Geekosaurus : Il faut relancer la guilde et c'est un moyen que je qualifierai de ... géant (surtout quand on voit les photos qui me sont déjà parvenue *_*)
7/11
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 26/08/2012, 20:45

Je suis contre de s'envoyer des photos sur un jeu ou on ne connait pas vraiment la personne , et donc ses photos peuvent arrivés entre les mains de personnes mal attentionner meme si j'éspére qu'il y en a pas sur UR sinon bon jeu .
8/11
Dimanche 26/08/2012, 21:28

Alors attention... Ce sont des photos normales, comme les photos de profile que l'on peut voir sur le site, même qqun de mal intentionné ne ferait rien de bien folichon avec
9/11
--Lloyd End - Novice English
Dimanche 26/08/2012, 23:11

A ok , bon alors je n'ai rien à dire
10/11
Mardi 18/09/2012, 18:46

Le concours débutera Vendredi !

Vous avez encore quelques jours pour venir rejoindre la guilde et envoyer votre photo pour les filles, et encore un peu plus de temps (les votes dureront 30 jours) pour les garçons qui voudrait se faire plaisir en regardant de véritables bombes

Je vous rappelle qu'il faut faire parti de la guilde Les Chimères Purgatrices pour participer ou voter

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals