Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

J'ai besoin de conseils :)

jeudi 30/08/2012, 13:06
Pokeslayer - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Pokeslayer - Novice English - Jeudi 30/08/2012, 13:06

Bonjour à tous!
J'aimerais construire un deck potable pour jouer un peu en tournoi. J'ai 146 cartes différentes, qui pour la plupart ne me servent à rien. Je me demande si je ne devrais pas garder quelques cartes pour la base d'un deck et vendre le reste. Qu'en pensez vous? Devrais-je garder mes cartes et en acheter petit à petit d'autres?
Merci
PS: je ne suis pas sure d'avoir posté au bon endroit.

2/5
aS Poulpy - Senior - Asylum English
Jeudi 30/08/2012, 13:31

Sa depend se que tu veux faire plus tard
Si tu veux avoir une grande collection achete en encore mais si tu veux pas vend celle que tu veux pas et fait toi un deck
3/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 30/08/2012, 20:37

Quand on est bas niveau , il vaut mieux selon-moi essayer de se faire le meilleur deck possible quitte a vendre tes autres cartes ... après , il y a plusieurs types de joueurs sur Urban Rivals dont les collectionneurs , si tu préfère collectionner que combattre , garde des 146 cartes ... !

Je veux bien t'aider à te faire un deck , mais dis moi quels clans tu aimes bien ...
4/5
Chouze - Senior - LOST in Urban English
Vendredi 31/08/2012, 18:25

Je te conseille un Montana/Junkz ! 6x 2étoiles,1x 3étoiles,1x4étoiles.Vend tes cartes comme la dis Nat.
5/5
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Dimanche 02/09/2012, 00:50

Comme l'ont dit Touwnd et Nat,ton choix va dépendre de tes envies et de ce que tu veux faire par la suite,si tu veux etre plutot collectionneur,avec beaucoup de cartes ou alors plutot guerrier,peu de cartes mais plutot des cartes redoutables.Donc déjà pour t'aider donne-nous ton profil de joueur(collectionneur ou autre)et tes clans préférés,on ne pourra pas t'aider avant ça.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals