Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vente de carte: Intéret d'acheter les lots 0xp du type globumm

jeudi 06/09/2012, 16:14
ain gide - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
ain gide - Titan - La Taverne de DionysosEnglish - Jeudi 06/09/2012, 16:14

Je constate souvent des ventes de lots de cartes du type 100 Globumm 0xp et pleins de joueurs interessés répondent à ces annonces et offrent de les acheter/échanger.
Est ce que quelqu'un saurait me dire quel est l'intéret d'acheter un tel lot?

merci d'avance pour la réponse

2/9
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Jeudi 06/09/2012, 18:38

Pour une carte du genre Globumm j'en vois deux :

- La spéculation Cr, c'est une vieille carte elle le deviendra forcément un jour... Mais là faut voir sur plusieurs décennies xD

- Ou comme pour moi avec les Melluzine, la collection, mais là je vois pas l'intérêt des 0 xp...

- Troisième solution, oui je sais j'avais dit 2, pour l'XP, mais je ne connait pas les prix des Globumm, c'est peut être pas la plus avantageuse pour ça
3/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 06/09/2012, 18:42

Je crois qu'il à tout dit ...
4/9
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Jeudi 06/09/2012, 20:55

Tout simplement la rareté aussi, les vieilles cartes sont rares et les trouver en 0 xp l'est encore plus. Le but de tout achat est d'en tirer un profit , ici ils espèrent voir la rareté/valeur encore croire.
5/9
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Jeudi 06/09/2012, 20:58

Tout dépend de la carte.

Une potentielle cr est spéculée en masse du fait de son potentiel justement.
Une carte du new blood de bonne utilité verra son prix monter après sa sortie du pack.
6/9
ain gide - Titan - La Taverne de Dionysos English
Vendredi 07/09/2012, 10:29

Ok merci bcp pour vos réponses !!
7/9
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Vendredi 07/09/2012, 13:15

Tout ou presque est dit en dessus:mais pour les Globumm(à paet ceux qi croient qu'elle va passer CR),il existe une sorte de ''concours ''tacites,ou de vieux joueurs essayent d'avoir le max d'exemplaire de cette carte(1000,5000 voire 10'000)
8/9
-Mr Magic- - Titan English
Mardi 11/09/2012, 11:23

Acheter de tels lots est un bon entrainement pour un "marchand"

je m'explique.

Le market reste un endroit manipulé et manipulable (selon votre bourse bien sur)

acheter des Globumm par exemple, te permet d'avoir un echantillon témoin de cette carte pour eventuellement simuler un monopole provisoire (bon pour les Globumm ça va etre dur) soit dit en passant le jour ou Globumm passe Cr, il vaudra meme moins que Chikko Cr , ( a mon humble avis Globumm ne sera jamais Cr étant donné qu'il est distribué a tous les nouveaux joueurs complétant des missions si j'ai bonne mémoire)

ahem l'objectif :

tu achètes tes 100 Globumm sur le forum.

ensuite, jusqua obtenir un prix qui te semble correct par rapport a ton prix d'achat, tu achètes des Globumm et ensuite tu vends les tiens par petits paquets ou tu fais une offre en lot, en fonction du nouveau prix du market (que tu as manipulé )

c'est risqué, mais chaque métier comporte un rique après tout!
9/9
Ser1es - Titan English
Dimanche 16/09/2012, 03:03

Globumm ne s'achète pas sur le fait que ce personnage puisse passer Cr un jour. Le bénéfice serai minime car cette carte est distribuée en nombre extrêmement grand. Globumm aurait une courbe similaire à Chikko Cr (à plus petite échelle même), qui n'a pas pris un centime en presque 3 ans....
Globumm est destiné a des collectionneurs qui pour certains en possède des dizaines de milliers.
Globumm est un mythe sur ce jeux, LA carte que tout le monde connais, LA carte dont tout le monde parle quand on ironise sur son potentielle en combat, LA mauvaise carte par excellence (même si certaines sont moindre à ce niveau là, LA carte qui fait l'objet de pari, de WoP par excellence... Bref ce perso ce collectionne pour le plaisir et à une place spéciale dans le coeur de beaucoup dont certains des plus riches d'entre nous.
Cependant, cette carte peux faire l'objet de petits bénéfices en faisant de petits lots, tout comme l'exclusivité des persos d'Urban Rivals quand c'est fait intelligemment ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals