Bonsoir X-Mycko,
Je vais consacrer quelques minutes pour répondre à tes questions, en espérant que mes réponses puisse t'éclairer un minimum.
1/ En Tq il est vrai que tu croisera en grande parti des clan à modificateurs d'attaques tandis qu'en
Elo tu croisera de tout avec quelques clan dominant suivant les interdits de la semaine et de ton deck.
C'est vrai que les
GHEIST sont pas mal joué mais bon il n' y a pas que ce clan non plus
2/ Gagner un max de point en TQ ... il n'y a pas de secret :
- garder un pillz si tu gagne par KO
- gagner le maximum de round
- essayer de finir le match avec + de 12 vie ( bon ne vas pas jouer un deck avec plein de récup vie non plus)
- battre les grosse carte adversaire avec tes cartes à faible étoile ... (une carte 2* qui bat une 5* c'est parfait ça)
- éviter les cartes à malus
- allez le plus vite possible
etc
Tu va me dire que je me contre-dit pour certain bonus : gagner le max de round et allez le plus vite possible par exemple ... c'est vrai ! d'ou le choix du format de ton deck.
Certain jouer vont privilégier un deck 22* / 23* voir moins et d'autre vont jouer du 27* / 28* ... du 8 cartes / 9 cartes par deck ... question de gout je pense.
Plus de 30* pour un deck Tq sa fais beaucoup je trouve, réduits le nombre d'étoile de ton TQ
Tu connais les bases pour ce faire des points , essaye plusieurs façon de construire ton deck en fonction de ton style de jeu, comme dirai l'autre, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron