offline Boing Legend  
Jeudi 27/09/2012, 11:21

La rotation du format Standard sera effectuée le lundi 1er Octobre à 11h00 (GMT + 2:00). Seules les cartes sorties à partir du 2 Octobre 2009 seront légales pour le format Standard, celles sorties avant cette date ne seront plus jouables qu'en Extended. La prochaine rotation du format Standard aura lieu le 1er Avril 2013.Vous pourrez retrouver la liste des personnages exclus du Standard ci-après :
All Stars
Asporov
El Gringo
Cesare

Bangers
Shogunn
Loocio

Fang Pi Clang
Fei
Kuei
Nakata

Freaks
Grudj
Mira
Oren

GHEIST
Anibal
Arkn
Dolly

Jungo
Nyema
Niva
Pegh
Askai

Junkz
Fuzz
Archie
Dreen

La Junta
Archibald

Montana
Donnie
Milovan

Nightmare
Azgroth
Ghumbo
Phyllis

Piranas
Kristin

Pussycats
Noemi

Rescue
Vinny
Sledg

Roots
Walden

Sakrohm
Splosh
Nata
Nimestiec

Sentinel
Coby
Melvin
Malia
Tobbie

Skeelz
Caelus Cr
Jay
Sasha
Tomas
Aylen
Chiara
Damian
Greem
Manfred
Redra
Zeke
Anton
Cley
Danae
Deebler
Liam
Milton
Sandro

Ulu Watu
George

Uppers
Jody

offline EX_KEV35 Colossus  
Vendredi 28/09/2012, 08:52

Bref p^lus personne ne jouera ce mode .....

offline Kant 007 Legend Connexion On ♥
Vendredi 28/09/2012, 09:03

Salut,
J'étais un accro du TQ T1 et à contrecœur j'ai tenté de jouer de nombreuse fois en standard...
Déjà quand on regarde sa collection on s’aperçoit vite que la moitié des cartes ne sont pas jouable dans ce mode et ça, ben ça donne pas envie...
Quand vous attendez 2 à 3 minute entre chaque match pour au final tomber 4 ou 5 fois sur le même joueur ou quasiment toujours le même jeu et bien vous changez de salle... et là vous vous amusez (même avec un jeu standard)...

Bref, le plus urgent à mon avis c'est de mettre un indicateur sur les cartes à malus pour les TQ!

Ensuite, séparez les TQ ne me semble pas une bonne idée, les alternés serait peut être mieux si la salle TQ ne permet plus de jouer tel ou tel type en fonction de l'heure...

Je souhaite bien du courage au staff pour réussir à contenter la majorité!

offline Oz Cc Legend  
Vendredi 28/09/2012, 09:57

@post 39,40 : encore faut-il avoir des adversaires et de toute façon, si tu enchaînes trop de victoires, tu te retrouveras toujours face à de meilleurs decks...
Le plus dommageable est de n'avoir aucun adversaire alors qu'il y a plein de monde en salle smiley

offline Pandem0nium Hero Night Anthology Corporation
Vendredi 28/09/2012, 13:10

Super pour les joueurs de Skeelz! on prend un gros coup dur là!

offline SM-Dexter Colossus Sticos Mutants
Vendredi 28/09/2012, 15:53

Oue smiley mais les prochaine seront bcp de vortex

offline Shagum Colossus  
Vendredi 28/09/2012, 18:00

Pour les joueurs skeelz, le système de rotation est annoncé depuis le début du standard il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'ils en prennent un coup...

offline -Flemman- Legend LOST in Urban
Vendredi 28/09/2012, 20:18

Et puis, ça les remet juste à égalité avec les clans plus anciens, c'est pas vraiment la mort smiley

offline ZotZiloha Colossus ZotZi's Guild
Samedi 29/09/2012, 00:23

Les Skeelz avaient un gros avantage dans le format standard, c'est tout naturel qu'ils le perdent tôt ou tard. Tous les clans y passeront en temps et lieux (Vortex, Berzerk, Frozn) lorsque leur tour viendra.

C'est sur que le déséquilibre est ennuyant mais, d'un côté, ça aide à jouer les nouveaux clans. Ce qui est, à mon avis, une bonne chose!! smiley

offline ELVIS-END Colossus La guilde des suisses romands
Samedi 29/09/2012, 06:59

Eh ben on verra plus de skeelz ! Dommage

offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
Mardi 02/10/2012, 16:16

Chez les skeelz il y a encore moyen de jouer à peu près compétitif. Voilà ce que j'ai monté:
Andy Ld, Belgosi, Carter, Dr Falkenstein, Dwan, Michael, Praxie, Snowflake.

Répondre au sujet

Clint City, day.