Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fonctionnement du Quick Battle

vendredi 05/10/2012, 16:36
Anyse-LW - Titan Español

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
Anyse-LW - Titan Español - Vendredi 05/10/2012, 16:36

J'ai beau chercher je ne trouve pas de post sur comment le QB nous recherche un adversaire.

La règle durant un TQ
------------------------------
La recherche d'adversaire se faire par paliers : un joueur ayant un deck dans un palier ne peut affronter qu’un autre joueur ayant un deck dans le même palier.

Palier 1 : 0 à 23 étoiles
Palier 2 : 24 à 31 étoiles
Palier 3 : 32* étoiles et +
------------------------------ (au passage corriger: "se faire" en "se fait"

Cette règle sous entend qu'un joueur avec un deck 24* et susceptible de rencontrer un deck 31*, car ils sont sur le même palier.

Or dans la pratique, le QB n'arrive pas a trouver (ou difficilement) d'adversaire quand on est en 30 ou 31* et le simple fait de changer en passant en 26 ou 27*, il nous trouve des adversaires en quantité.

D’où mon interrogation sur la présence de palier dans les paliers. Le QB ne devrait il pas nous trouver un adversaire ayant un nombre de point équivalant (fourchette +- 100pt, je suppose) et ça sur l’intégralité du palier?

Merci d'avance pour les éclaircissements sur le fonctionnement du Quick Battle.
« Précédente123Suivante »

2/30
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Vendredi 05/10/2012, 18:11

Tu soulèves une très bonne question !
3/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 05/10/2012, 18:18

"Le QB ne devrait il pas nous trouver un adversaire ayant un nombre de point équivalant (fourchette +- 100pt, je suppose) et ça sur l’intégralité du palier?"

C'est vrai que ça serait une très bonne idée ! J'y avais déjà pensé mais j'ai préféré me taire ...
4/30
((LW-diablo)) - Legend - Legendary Warriors Español
Dimanche 07/10/2012, 11:06

Et une autre question qui vient si on ne trouve pas d adversaire avec le nombre d etoiles qui correspond a ton deck tu attend 6min pour trouver un adversaire et qaund tu es 3e ca fou les BOULES du cou je sort du top 5
10:52 Tourney ..
10:46 Tourney ..
5/30
Anyse-LW - Titan Español
Dimanche 14/10/2012, 02:43

Le staff n'a pas le temps de répondre ?
Ça doit être top secret

Je sais que les modos normalement ne savent pas exactement comment cela fonctionne normal qui ne répondent pas du coup, par contre si il peut remonter la question au staff compétant qui nous lis jamais.

Merci d'avance

L’intérêt de savoir comment cela fonctionne permettra de savoir comment jouer pour en éviter les "bugs" . Et évitera peut être que les gens râlent sans arrêt sur le QB.
6/30
KaNaBeaCH84 - Guru - Team Barça English
Lundi 15/10/2012, 02:14

Très bonne initiative de poser cette question, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises d'être resté bloqué plusieurs minutes, parfois 1/4 d'heure, alors que bien sûr j'étais dans les 50 premiers...et ait fini dans les choux...
7/30
zoom zoom zen - Senior English
Mercredi 17/10/2012, 01:07

Plein le dos de ce QB de daube!!!
00:57 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre szuweqlek, Raven's Crew (3-1) - vos gains : 29 points et 5 Clintz
00:50 Tourney ..vous avez vaincu 0 Stars, Knights Ressurection (10-2) - vos gains : 37 points et 5 Clintz
00:45 Tourney ..vous avez vaincu LOA Rage, Legends of America (11-4) - vos gains : 31 points et 5 Clintz
00:41 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Elvis997, Piratas do Atlântico (6-4) - vos gains : 30 points et 5 Clintz

4 personnes en 20 min ou comment perdre un Tq

Faites qq chose c'est vraiment plus qu'embetant!
8/30
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Jeudi 18/10/2012, 10:45

Marre du quick battle 1 er du TQ et pas d'adversaire pendant 5 minutes !
on est quand même 1616 dans la salle
9/30
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Jeudi 18/10/2012, 16:41

Perso j'ai pas joué beaucoup depuis la refonte mais c'est vrai que pour trouver un joueur des fois c'est la croix et la bannière.
De plus l'histoire des paliers, j'ai pas trouvé que ça fonctionnait car je topais des joueurs avec un nombre d'étoile quasiment identique (à 1-2 près) au mien, alors je sais pas.

En tout cas, très bonne question qui mérite REPONSE au plus vite
10/30
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Jeudi 18/10/2012, 17:04

Le quick battle et bugguer ou je n'ai pas eu de chance ?
17:02 Tourney ..vous avez vaincu DIODEGLIINFERI, I-TALIANI DOC (9-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz
16:59 Tourney ..vous avez pulvérisé DIODEGLIINFERI, I-TALIANI DOC (12-0) - vos gains : 24 points et 9 Clintz
16:57 Tourney ..vous avez fait égalité avec DIODEGLIINFERI, I-TALIANI DOC (2-2) - vos gains : 18 points et 3 Clintz
16:53 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre DIODEGLIINFERI, I-TALIANI DOC (6-3) - vos gains : 36 points et 5 Clintz
16:50 Tourney ..vous avez été explosé par DIODEGLIINFERI, I-TALIANI DOC (0-11) - vos gains : 13 points et 2 Clintz

5 fois le même adversaire et avant ça j'ai attendu 3 minutes pour en avoir un

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals