Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Remporter un TQ : coup de chance ou réelle stratégie ?

mercredi 10/10/2012, 04:32
KaNaBeaCH84 - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
85 messages
KaNaBeaCH84 - Hero - Team BarçaEnglish - Mercredi 10/10/2012, 04:32

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps que je suis sur UR (avec quelques longues absences certes), et à l'heure d'aujourd'hui je me pose toujours cette question, qui va peut-être paraître idiote pour certains (mais on dit que les seules questions idiotes sont celles qu'on ne pose pas )

Comment remporter un TQ ???

Je vois à chaque TQ le vainqueur approcher ou dépasser les 600 points, pendant que j'arrive à peine à dépasser les 400 points !

J'essaye de comprendre comment atteindre un tel score : 600 points sachant qu'un combat dure maintenant en général environ 3 minutes, ça fait donc...disons en moyenne 20 combats par TQ, soit une moyenne de 30 points par combat.

Mais franchement, on tombe toujours sur un adversaire lent, ou bien à un moment on ne trouve pas d'adversaires pendant quelques minutes avec le QB...en tout cas tout cela m'arrive très souvent

30 points de moyenne par combat, ça sous-entend la quasi-obligation de remporter tous ses combats.

Enfin voilà...mon sujet est long, mais je me demande si remporter un TQ ne relève pas du miracle, ou d'avoir une chance incroyable, même quand on a un deck béton !...ou si quelqu'un a une autre explication à m'apporter
« Précédente123456789Suivante »

2/85
Ricba - Titan English
Mercredi 10/10/2012, 10:31

20 combats c'est trop peu. Joues plus de combats. Prends plus de risques.

Si tu en perds 10 et que tu en gagnes 15 à 30 points tu feras 580 points.
3/85
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 10/10/2012, 10:36

Je dirai oui et non

Non pour la plupart des joueurs qui gagnent car si tu regardes bien c'est souvent les même ( quand je faisait beau coup de TQ un certain MIM nous fautais une branlée à tous )

oui pour d'autre dont je fais partie ou tu joue en général les place d'honneur ( top 10 ) et sur un ou deux TQ t'as un peu plus de chance, des adversaire plus rapide un peu plus d'inspiration etc...
4/85
13LACK NICO - Titan English
Mercredi 10/10/2012, 11:25

Il y a une part de chance c'est sur . Faut bien regarder les regles et adapter son jeu. jouer vite aussi.
le tq que je gagne c'est avec 9 défaite donc pas besoin de tout gagner
5/85
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 10/10/2012, 15:18

Je pense que pour gagner un TQ , il y a une règle de base : ne posséder aucun perso à malus dans son deck ...ça a l'air assez bête comme ça mais un seul personnage à malus que tu as environ 15 fois sur 30 combats te fais perdre 30 points ; ce qui est énorme ! Donc même les persos à malus -2 ne sont pas conseillés du tout ...
Ça a déjà été dit mais jouer le plus vite possible à tout les rounds te fera gagner 5 bonnes minutes ( donc un combat ou même deux ) .
Toujours dans l'idée de la vitesse et de la longueur des combats , plus tu gagnes de round plus tu remporteras de points mais moins tu feras de combats ( c'est logique ) donc pour ça , à toi de voir ... chacun utilise sa propre méthode , personnellement , j'essaye de pendant un tournoi utilise les deux "tactiques" ...

Il faut aussi que tu saches que la formation de ton deck est plus importante qu'en DM , survivor et même qu'en elo ... car moins tu as d'étoiles dans ton deck plus tu gagneras de points mais là encore à toi d'adapter ta stratégie car il sera plus difficile de gagner des combats avec des persos à moins d'étoiles ...mais je te conseille de jouer avec le moins d’étoiles possibles ...

Voilà , c'est long mais j’espère t'avoir aider !!!
6/85
GS_LackOuille - Senior English
Mercredi 10/10/2012, 21:44

Si tu le peut joue aux heures inhabituelles et joue très rapidement spam la touche entrée sa fais tourner le QB plus rapidement.
Il faut bien connaître son deck car si on a un bête de deck mais que on sait pas le jouer on fait vite n'importequoi.
Moi je pilz sur mes réducteurs aussi par exemple.
7/85
KaNaBeaCH84 - Hero - Team Barça English
Mercredi 10/10/2012, 22:42

Merci à tous de donner votre avis !

J'ai bien lu vos messages, mais je m'aperçois que je n'apprends rien qui pourrait tout changer

J'essaye de jouer le plus vite possible, mon deck ne comporte pas de perso à malus...malgré cela mon score max est de 430 environ, soit une 77e place il me semble...

J'ai en effet remarqué que certains joueurs remportent régulièrement des TQ, celui qui me vient à l'esprit est EX KING TQ

Ce qui me plombe assez régulièrement, c'est qu'à un certain moment je ne trouve aucun adversaire en QB pendant plusieurs minutes...comme par hasard au moment où je suis super bien placé ! Et forcément je dégringole dans le classement... Cela vous arrive souvent ?
8/85
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 10/10/2012, 23:08

" Félicitations ! Vous avez terminé 15ème au dernier Tournoi Quotidien avec 517 points de combat. "

Sans trop forcer.Il faut jouer vite ET efficacement j'ai envie de te dire. Faire en sorte d'avoir 12 PV ( si possible ), avoir 1 Pillz restantes et gagner le max de rounds, tenter le K.O et joués les 4 rounds. Bref, le "b à ba"
Avoir un BON deck ET SANS CARTES à malus !

Si tu joues un biclan, essayes de faire en sorte d'avoir un des deux clan ayant un Bonus Offensif, pour mieux t'en sortir lors des rounds. La même règle s'applique en monoclan.
Et puis il faut aussi faire beaucoup de TQ. " C'est en forgeant que l'on devient forgeron "
9/85
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Jeudi 11/10/2012, 11:10

1er -NICO29- de la guilde Crépuscule avec 650 points de combat a gagné 1 631 Clintz + 1 Crédit.
2ème Butkevich de la guilde Анимешная Гильдия avec 595 points de combat a gagné 631 Clintz + 1 Crédit.
3ème JarasaN_(PV) de la guilde Pistachia vera avec 584 points de combat a gagné 631 Clintz + 1 Crédit.
4ème SE-Anacami de la guilde L'Ordre Des Docteurs avec 522 points de combat a gagné 631 Clintz + 1 Crédit.
5ème 13lacK Choupi de la guilde Crépuscule avec 513 points de combat a gagné 631 Clintz + 1 Crédit.

Viens prendre des cours au crépuscule
10/85
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 11/10/2012, 11:12

Avec un mono Sentiel à 28 étoiles:
" 8ème LOST Poney de la guilde LOST in Urban avec 568 points de combat a gagné 1 347 Clintz + 1 Crédit. "

Les deck de 26 à 29 étoiles restent les plus efficace.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals