Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Malédiction et mutation

Malédiction et mutation
vendredi 19/10/2012, 11:21
Boing - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
Malédiction et mutation
Boing - Legend - Clint StaffEnglish - Vendredi 19/10/2012, 11:21

Une menace rôde sur Clint City, ne sortez pas si vous n’y êtes pas préparés… Venant tout droit du futur, Naele cherche à empêcher les Nigthmare de la transformer en vampire et de lui faire passer une vie éternelle à accumuler souffrance et amertume. Ne croisez pas son chemin si vous souhaitez rester en vie, ni celui de Sprinter le Berzerk, particulièrement enragé depuis la fin de sa mutation. Seul Treeman et son pouvoir de la nature, ou Eugene et ses crabes peuvent rétablir l’équilibre des forces sur Clint City !
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood ici.
« Précédente123456Suivante »

2/54
UV-greed - Titan - Urban Vengeance English
Vendredi 19/10/2012, 11:25

Magnifique cette Naele
3/54
JERTITO - Legend - Urban Legend English
Vendredi 19/10/2012, 11:26

Aiie aiiie sa ses dla sorti
4/54
leblob - Veteran English
Vendredi 19/10/2012, 11:34

Que du bon cette semaine!
5/54
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Vendredi 19/10/2012, 11:37

10/7 Naele au max ca fait mal =D et Miss Lizbeth on l'a verra quand ??????
6/54
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 19/10/2012, 11:45

Après Milena chez La Junta, c'est au tour des Ulu Watu de se chopper une carte équivalente (meilleure tout de même en raison de la puissance élevé.
Bon, assez mitigé sur Eugene.
Treeman -> Okay bien pour les Roots.
Naele est intéressante à jouer.
Enfin, Sprinter un rat qui me fait penser à un de ceux qui allaient se faire manger sans doute par mon Canni (je sais que 99% des gens ne voient pas de quoi je parle).
Bref, c'est assez drôle de le voir arriver, ici.
De plus, il a de très bonnes stats donc j'adhère complètement à cette carte.
Les Berserk sont de retour
7/54
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 19/10/2012, 11:49

Treeman : 7/1 + 3vie chez les Roots. Un Z3r0 D34d insensible aux Pussycats et autres réducteurs de Skeelz par exemple. Pas mal quoi.

Sprinter : Offre une nouvelle perspective aux Berzerk, qui n'étaient déjà pas sensibles aux stop pouvoirs, ils le sont encore moins. Même sans son pouvoir, il reste une 8/7 donc excellent. 8/9 avec son pouvoir pour 4* que demander de mieux. Excellent pour moi.

Eugene : Bof, je préfère encore George... Il n'a aucune utilité dans son clan...

Naele : Quelle monstre !!! 10/7 et avec son bonus, elle devient une véritable forteresse. Même si son pouvoir peut sembler paradoxal avec les Vortex, il sera très facile à utiliser après un Dagg ou autre carte du genre.
8/54
Theplaymate69 - Legend - ◄ Dashing Truth ► English
Vendredi 19/10/2012, 11:49

Naele

Elle va faire mal

post 5 : il a été annoncé sur FB 4 - 5 semaines... donc après les vacances de Toussaint je pense
9/54
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Vendredi 19/10/2012, 11:55

A ok donc on a encore le temps de la voir arriver cette petite miss pirate =D
10/54
Violette Ld - Guru - Les filles d'urban English
Vendredi 19/10/2012, 12:19

Merci pour naelle encore une fille dans ma collection =D

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals