Bonsoir à tous,
Au vu du peu de discussions stratégiques tournant autour du jeu, j'ai décidé de créer un évènement réservé à la communauté française.
L'objectif est de vous faire écrire un commentaire stratégique à propos d'une carte, d'un preset, d'un thème elo...
Stratégiquement parlant.
Cet objectif a deux finalités :
- approfondir le côté stratégique du jeu qui n'est pas assez développé
- faire comprendre aux nouveaux joueurs et aux newbies comment ça se déroule à haut niveau.
Toutes les deux semaines l'event sera remis à jour,
Le 31/10, il y aura les premiers résultats : le gagnant repartira avec +- 500K clintz (en cartes)!
Ce qui vaut bien un petit texte j'imagine!
A vos claviers
Dr0ne, toujours présent pour des events amusants-novateurs , ça vaut le coup !
Qui de mieux que lui pour créer ceci ?
Merci pour ta générosité en don et le bien que tu fais à la communauté. T'es le best !
Beau topic et bel event c'est vrai que les gens maintenant disent qu'il n'y a plus de "stratégie" sauf q'UR est un jeu sensé être stratégique!
bonne chance je rejoindrais surement l'event.
Une excellente idée pour laquelle j'écrirais un beau pavé
Je regrette juste que ce soit "pour montrer aux newbies comment ça se déroule à haut niveau". N'est-il pas possible de mettre en avant une carte sous-jouée à haut niveau, justement pour montrer qu'on peut faire des merveilles avec n'importe quelle carte ?
Lost Mun Su, si bien entendu .
L'intérêt principal est avant tout de créer une bonne base de données de connaissances!
Bonne idée!
Clint City, night.