Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment bien se classer en tq

samedi 03/11/2012, 19:44
AC_0wN3r - Operator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des ChampionsEnglish - Samedi 03/11/2012, 19:44

Depuis mes débuts sur ur je dépasse difficilement la 50ème place en tq (1 fois je crois).
Donc voilà je veux savoir si ça vient de mes decks :

TQ Extended :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2436370

TQ Standard :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2436370

Est-ce que vous voyez d'éventuels changements ou est-ce que ça vient tout simplement de ma façon de jouer ...

2/7
City Tetra - Titan - The Guilde of the City !!! English
Samedi 03/11/2012, 23:29

Tu as du te tromper car tu as deux fois le même deck ! Donc pour le standard forcément c'est pas bon!

Sinon en extented tu devrais pouvoir te classer dans le top 50 avec un ton deck. Mais si tu galères joue en standard ou toper est un peu plus facile.

Conseil:

-la vitesse est déjà un gros facteur qui influence ta position! Combien de matchs arrives tu a faire en moyenne ? Pour info j'ai fini 22eme ce soir en perdant 10 matchs ! Mais j'en ai jouer 24 !

- va lire la pléthore de topics qui traitent du sujet, a savoir comment aborder les TQ
3/7
69_GENTL4LEX - Master English
Dimanche 04/11/2012, 01:13

ĞΞИŦŁΔŁΞЖ گŦΔИĐΔЯĐỊگΞگ

Avec sa top 25 minimum, Podium possible
4/7
CC Tony - Legend - ★Porte★Des★Etoiles★ English
Dimanche 04/11/2012, 01:19

Va voir les règles du jeux... Par rapport aux paliers, je suis pas sûr que tu joues un nombre d'étoiles optimum...
Je dis ça je dis rien, je me souviens plus des paliers

Si le piètre joueur que je suis devait te donner un conseil... ce serait d'équilibrer ton deck en jouant plus de trois étoiles par exemple. peut être ruby ou encore Burt
5/7
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Dimanche 04/11/2012, 10:49

Oui je me suis trompé mon deck pour les tq standard c'est celui-ci --> http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2448232
6/7
City Tetra - Titan - The Guilde of the City !!! English
Dimanche 04/11/2012, 19:20

Alors tu dois pouvoir toper sans problème avec ce deck ! Soit moins prévisible et joue très vite ! Apprend a connaitre ton deck sur le bout des doigts !

Imagine toujours ce que ton adversaire va jouer si toi tu joues telle ou telle carte. Anticipes, prévois ses coups ! Je sais c'est plus facile a dire qu' a faire ! Mais en jouant et jouant encore tu devrais t'améliorer progressivement !
7/7
AC_0wN3r - Operator - L'Arène des Champions English
Lundi 05/11/2012, 09:34

En effet mais en tq, c'est dur de réfléchir en 30 secondes ... à chaque fois que je suis ce que tu me dis je fais expirer le combat

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals