Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(recrut) monter en puissance

vendredi 23/11/2012, 17:30
MeP-Shanks - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
MeP-Shanks - Senior English - Vendredi 23/11/2012, 17:30

Comme son nom l'indique ma guilde s'adresse à tut les petits niveaux de aujourd'hui qui vont ensuite devenir de terrible monstre d'urban rivals. Un jour, dans Clint city, naquirent de jeunes guerriers qui au fil des années devenir encore plus puissant et important. Dans Clint city ils commençaient à entrainer du monde avec eux. Les clans de Clint city commençaient à ce méfier d’eux une alliance entre les junta et les sentinels se créa et plein d’autres alliances les suivirent dans d'autres clans. Leurs motivations que n’avaient pas compris les clans c’est qu’une force maléfique aller s’abattre sur Clint city. Aider les à sauver Clint city. Rejoignez nous

Comme son nom l'indique ma guilde s'adresse à tut les petits niveaux de aujourd'hui qui vont ensuite devenir de terrible monstre d'urban rivals.
ps: à tous ceux qui veulent rejoindre ma guilde passer d'abord dans mon event prévu pour toute recrue

2/2
-orochi-sama- - Titan - bankai guild English
Vendredi 23/11/2012, 18:27

Moi a ta place je mettrais le lien pour ton event bon recrutement a toi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals