[Event] la DA entre en guerre DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance - Mardi 04/12/2012, 23:34
Bonjour a tous ,
Voila comme vous le savez il y a une grande rivalité entre nos deux guildes.
La DA déclare la guerre au ZsX. Cette guerre se terminera jusqu'à mort s'en suive....
Vous aussi vous pouvez y prendre partie.
Combattez un ZsX ou un DA dans n'importe quel salle d''UR et si vous gagner par KO (et uniquement par KO) screen et poster le ici sur le forum. et le 7 janvier nous ferons les comptes.
les ZsX et DA ne peuvent pas refuser un défis un mp et hop ils donneront un rdv ou un remplaçant.
Je compte sur votre fair play
ps: c'est un évent ou il y a rien a gagner juste pour montrer la supériorité de la DA a la ZsX
Sachez avant de commencer que la ZsX ne peut pas perdre. Soyez sympas avec les DA, laissez leur 1 round de temps en temps.. il sont pas loin de la crise alors il faut les aider un peu
Moi Colonel ZsX Anaru , émissaire de la guilde les Pti'nathonautes de passage à la ZsX suis chargé de surveiller vos faits et gestes donc je veux une place dans vos locaux et les vestiaires X) À défaut de mes revendications mes hommes ouvrirons le feu !
Bonne chance aux DAs , les combats non programmés comptent ils? En gros si fortuitement je croise un DA ou ZsX dans mes salles de prédilection, ça ne compte pas ou bien?
Par contre, pour les exterieurs à nos deux guildes, uniquement sur défis par mp ou n'importe quels combats compte tant que le joueur ayant battu un DA (ou un ZsX meme si .. peu probable ) poste ici ?
Je veux une place dans les gradins ! Et en première classe je vous prie !
Les ZsX comptent double ? Parce que se sont des petits lutins après tout.... Vous les DA...
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.