Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Analyses, conseils et stratégies sur le mode !!

samedi 15/12/2012, 11:26
PKK-Sama72 - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
41 messages
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOMEnglish - Samedi 15/12/2012, 11:26

Voilà je m'intéresse de plus au mode ELO et je vois souvent les mêmes joueurs aux avant postes il y'a donc certainement une histoire de feeling de sensations que certains d'entre vous ont réussi à acquérir à force de jeu certainement intensif et d'analyses de leur jeu et de erreurs qu'ils ont pu commettre.
Mes questions sont les suivantes :
> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
> Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?

Voilà je pense n'avoir rien oublier, j'aimerai pouvoir avoir quelques réponses objectives et constructives afin de m'améliorer, en espérant n'avoir pas créer un sujet plus ou moins existant enfoui quelque part dans ce forum !!
« Précédente12345Suivante »

2/41
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 15/12/2012, 11:40

Et une dernière question que j'ai omis de mentionner : Construisez vous votre deck d'une semaine sur l'autre en fonction des votes et donc des persos qui, à priori, seront interdits la semaine suivante ??
3/41
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/12/2012, 11:46

Je tiens à te prévenir tout de suite , je ne suis pas un GRAND dans ce mode mais je pense avoir quand même assez d’expérience pour te répondre :

1) Je pense que l'elo est le mode ou l’expérience est la plus utile ... donc , oui , je pense qu'il faut avoir beaucoup jouer avant d'obtenir un bon score ... non , il n'y a pas une moyenne de combat à effectuer par jour , tu peut très bien faire 2 combats en elo le lundi et en faire 15 le mercredi , cela ne dépend que de toi . Oui , je pense que lorsque l'on est dans une mauvaise série , il veut mieux s’arrêter un instant . Au bout de 2/3 défaites d'affilée , va jouer ailleurs ( en DM par exemple , le temps de se reprendre ) mais surtout , surtout , change de deck et de clan pendant ton temps d'arrêt ...

2) Personnellement , je ne change pas de deck au cours de la semaine , après , c'est personnel , je sais que certains change , d'autres non ... si tu vois que ton deck ne marche vraiment pas , essaye d'abord de changer 2/3 persos et si tu vois que ça ne marche toujours pas , change tout ou presque ( mais ne change pas tout d'un seul coup ) ...

3) Si un deck a bien fonctionné , je n'hésiterais pas à le re tenté la semaine suivante, mais parfois, un deck peut marcher une semaine mais pas la suivant donc, si tu vois que ton deck a bien marché la semaine précédente, essaye le cette semaine et si il ne marche pas cette semaine, n'hésite pas à changer !

4) Non , tout simplement !

J'ai été assez constructif ???
4/41
Samedi 15/12/2012, 13:06

Merci à toi Nx_Nat 27, relativement constructif oui
J'espère avoir d'autres avis !!
5/41
0 Inxo - Titan English
Samedi 15/12/2012, 18:53

4 ) Biensur que oui Tu construit ton deck suivant les interdictions de la semaine ..
6/41
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/12/2012, 19:19

Post 4

De rien !!!

Post 5

Tu as dû te tromper de question car la question 4 est celle-ci : "Changez vous de deck lorsque vous atteignez un certain niveau ?" Tu as plutôt répondu à la question 3 ...
7/41
0 Inxo - Titan English
Samedi 15/12/2012, 19:26

Oui pardon
Je répondais a la question 3 et 5
8/41
Oz 0zer00 - Titan - Echoes English
Samedi 15/12/2012, 20:07

Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise série ?

Avant, je jouais pas mal en élo, c'est vrai. Si tout allait bien, je pouvais monter facile comme chuter et "geeker" pendant quelques minutes/heures en salles provocant mauvaises séries ...
2 façons s'offrent à un joueur : Changer de deck OU arrêter immédiatement l'élo..
Pour moi, l'arrêt permettra de mieux se remotiver et se reconcentrer par la suite.

Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
Un peu des 2 ... je peux garder le même (en modifiant une ou deux cartes pour lutter contre X ou Y carte chiante) comme le changer complètement (même si je monte avec).
On peut douter parfois

Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?

Oui , si le deck est ultra polyvalent et très jouissif à jouer
Non, si il faut carrément s'adapter au métagame actuel de la semaine

Histoire de métagame, de faculté d'adaptation ou autres... difficile à dire mais OUI pour moi parfois.

Dernière question : La réponse est OBLIGATOIRE
9/41
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 15/12/2012, 20:49

> Faut il jouer beaucoup ou pas forcément, est ce que vous avez une moyenne de combats que vous effectuer par jour, faut il s'arrêter de jouer lorsque l'on est dans une mauvaise serie ?
Tout dépend si tu es bon ou non. Si tu n' es pas doué, tu mettras plus longtemps pour obtenir le même score, jusqu' à une certaine limite. A partir d' un certain seuil, si tu es mauvais, tu restes mauvais et tu ne dépasseras jamais ce seuil.

> Jouer vous avec le même deck tout au long de la semaine ou l'adapter vous si vous voyez qu'il ne fonctionne pas ou en fonction de ce que vous vous êtes amenés en rencontrer en face ??
Je pense à un deck adapté à la semaine. Quand, je fais du surplace, je change. Mais, cela ne m' empêche pas de rejouer mon deck initial dans la semaine.

> Jouer vous avec le même deck d'une semaine sur l'autre si vous voyez que celui ci a bien fonctionné?
Cela dépend des interdictions hebdomadaires. Si je peux le rejouer, je ne vois pas pourquoi je m' en empêcherais.

Non pas forcément. Tout dépend des decks que je vois en face. Selon les seuils, ce n' est pas forcément les mêmes decks qu' on rencontre.

> Construisez vous votre deck d'une semaine sur l'autre en fonction des votes et donc des persos qui, à priori, seront interdits la semaine suivante ??
Oui, je dirais que c' est la première chose que je regarde avant de commencer ma semaine ELO.
10/41
Samedi 15/12/2012, 22:34

Merci Nysay et Hando, vous voyez à force d'étudier le mode je connais même vos autres pseudos car pour moi vous semblez être parmi les références en matière d'ELO,

Hando je ne sais pas encore vraiment si je suis bon ou non, la seule chose qui a motivé le sujet c'est que je me rend compte qu'arrivé aux environs des 1300 je peine un peu d'où mes interrogations, du coup je me pose des questions sur ma façon de jouer et peut être également la pression que je me met peut être tout seul en arrivant à ce niveau compte tenu que je me donne comme challenge de toper au minimum les 1400 et, qui sait réussir à intégrer les top 100 !!
Ce qui motive aussi ce topic c'est que je constate que de nombreuses guildes parviennent à avoir beaucoup de joueurs qui réussissent à des scores de plus de 1350 !! Leurs donner vous des conseils ou les recruter vous en fonctions de leur capacité à exceller dans le mode ??

Une chose que je n'ai pas mentionné et qui est en rapport avec le nombre de matchs effectués : lorsque vous débutez la semaine avec un ratio positif et que soudainement vous chutez, continuez vous quand meme la semaine malgré votre chute ou avez vous tendance à vous dire que vous laissez tomber pour la semaine et que vous vous y remettrez la semaine suivante ? En gros continuez vous quitte à avoir un score plutôt faible car moi j'avoue que le fait d'accumuler 3 à 5 défaites en peu de temps a tendance à me "refroidir"...

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals