Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Kersten jouable à haut niveau ?

samedi 15/12/2012, 16:57
PetitSprinter - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
PetitSprinter - Titan - Les Loups SauvagesEnglish - Samedi 15/12/2012, 16:57

Hello

Voilà, une question toute bête, y a-t-il moyen de caser Kersten quelque part ?

J'ai toujours apprécié de jouer avec de belles cartes, et de mon avis personnel, Kersen est juste la plus Belle carte du jeu au lvl 4, dessinatrice au talent immense et dessin super soigné, bref, j'adore cette carte, mais 6/6 sans bonus offensif, ça fait déjà mal, et poison 1 min 1, ça va pas trouer un deuxième fion à qui que ce soit... Possible d'en faire quelque chose néanmoins ?

PS : par "haut niveau" j'entends quelque chose de très humble hein, disons 1300+ en ELO ou top 100 en TQ.

2/9
Phanta Stik - Guru Español
Samedi 15/12/2012, 17:22

En ELO c'est +/- sur que oui.
En TQ j'en sais rien
3/9
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 15/12/2012, 17:44

Moi je vote oui pour l'elo ! Alors d'accord ce n'est pas le premier choix car elle passe apres Methane et Hriger, mais meme si personne ne la joue, je pense qu'elle n'est pas si loin derriere !
4/9
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 15/12/2012, 17:53

La meilleure façon de le savoir est encore d'essayer.
C'est pas parce-que Phanta est capable de la jouer que tu pourras en faire de même. La notion de jouabilité est propre à chaque joueur.
5/9
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Samedi 15/12/2012, 18:03

Trop de concurrence en 4* pour être vraiment jouable. En Elo elle passe après Methane, Hriger, Anibal et Jaxx Ld.
En TQ idem mais tu rajoutes Draheera et Toro (légèrement pénalisé.

Je pense que tu t'en sortirais mieux en TQ avec elle qu'en ELO, par rapport à tout ce que tu peux mettre à côté
6/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 15/12/2012, 19:12

Je parle en temps que joueur très , très expérimenté avec les GHEIST ...

En elo , je pense que contrairement au post 5 , elle viens se placer avant Jaxx Ld et parfois avant Anibal ( selon les goûts ) ...
En elo , il faut avouer qu'un poison est presque indispensable dans un deck , et chez les GHEIST ( clan du poison ) , deux poisons s'assemblerons très bien : Dolly + kerstern est notre Belle doublette de poison ... après , c'est sûr que Methane et Hriger sont mieux que kerstern mais Dolly + kerstern + Methane + Hriger = 15* , avec Elke et Z3r0 D34d à côté , ça devrait passé !
Donc , oui , kerstern a bel et bien sa place en elo !

Pour commencer , en TQ , les GHEIST sont loin d’être appropriés , avec Draheera , Toro , Bristone et Rolph ayant un malus ... ça va être difficile ... en plus de cela , les poisons ne sont pas non plus très appropriés en TQ car ils font perdrent beaucoup de temps ... donc , c'est clair et net , kerstern ne sera pas top en TQ ...

Revenons en au post 5 qui m'a fortement déplu ...

Comme je l'ai dit dés la 2éme ligne de ce post , Jaxx Ld n’est pas plus fort que kerstern ( et encore moins en elo comme tu le dis ) pour Anibal , je peut comprendre que tu le trouve plus fort mais je reste sur ma position que selon les goûts , kerstern peut être plus forte ...
"En TQ idem mais tu rajoutes Draheera et Toro (légèrement pénalisé" je suis désolé mais un malus de -5 ( Draheera ) ou même de -2 ( Toro ) fait passer ces 2 cartes bien derrière kerstern
7/9
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Samedi 15/12/2012, 22:39

Merci à tous, je vais de ce pas l'essayer, donc
8/9
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Samedi 15/12/2012, 23:09

Il faut voir la realite en face , Anibal est un potentiel 8/6 en revanche , et tu as Elke , Bristone et Wurmhol pour activer sa revanche
Methane 7/7 et Hriger 7/6 avec petite manip de pillz
Kersten 6/9 si tu la joue au premier round mais au 4eme round elle reste juste 6/6 , en plus le poison ne se cumule pas donc Kersten+ Dolly dans le meme tirage c'est pas top
mais rien n'empeche de la caser dans un deck surtout si on sait que les Roots sont beaucoup joués alors entre Anibal Jaxx Ld Kersten je dis pfffff c'est pareil et meme Methane a l'avantage de la puissance mais a un degat de moins
perso j'aime pas les GHEIST , l'une des raisons qui font que je les connait si bien
9/9
-Ylrahc- - Imperator English
Samedi 15/12/2012, 23:17

A mon avis elle^peut faire un bon bluff mais pas + je pense dès que tu voudras pillzer tu te feras reballer direct , immagine là
face aux AS , Montana , Uppers Ulu Watu ...

C'est se compliquer la vie alors que Methane ou Hriger font très bien le boulot et Hriger est magnifiquement illustré je trouve

Après chacun ses défis , j'ai bien fait mon record elo ( 1380 ) avec Reef dans mon deck alors que ni Reef ni le clan n'est hyper populaire

Tout ça pour dire fais toi plaisir avant tout !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals