Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Lachez vous !!!

[AIDE] Lachez vous !!!
samedi 15/12/2012, 21:40
LN-Worldkrach - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[AIDE] Lachez vous !!!
LN-Worldkrach - Hero English - Samedi 15/12/2012, 21:40

Salut a tous, j'ai besoin que vous me massacriez ce deck :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2492645

Que je viens de mettre au point mais cela de maniere constructive evidemment, c'est a dire en expliquant pourquoi etc...
J'offre meme 7500 clintz au commentaire que je jugerais le plus constructif, merci de votre aide !! Et bonne soiree

2/4
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Dimanche 16/12/2012, 12:55

Les deux clans sont pas super complémentaires, mettre un poison min3 pour ensuite bourriner sur les dégats c'est contre-productif.

Ensuite, j'dirais que, dans le même ordre d'idée, Olga est mieux qu'akendram, qui n'est utile qu'à bas pillz, alors qu'olga met la misère à tout le monde à partir de 3/4 pillz, et qu'elle est faite pour faire passer son poison.

Sinon, si tu tiens à rester sur ces deux clans, on a donc :

Olga > Akendram
Wonald / Esmeralda > Bertha (question de goût ici, stratégie différente, on peut garder Bertha)

Et enfin Nakata sur Ralph, histoire de te donner une arme contre les Roots/GHEIST

Après personnellement, j'pense que des Sakrohm ou des Montana, voire des Pussycats iraient mieux avec des Freaks.

PS : Olga est interdite cette semaine apparemment, mais ça change rien à ce que j'ai dit

Une base Sakrohm cool pour les Freaks : Uranus / Wakai / Jautya / Petra
3/4
LN-Worldkrach - Hero English
Dimanche 16/12/2012, 14:26

Merci, mais personnellement j'adore le jouer avec les fan pi qui on un grand pouvoir de bluff et avec leur bonus, je passe 2 cartes dans le match et c'est plie
4/4
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 16/12/2012, 15:22

Bon commentaire de Sprinter, j'ai plus grand chose a ajouter
Si tu veux vraiment inclure les FPC tu peux faire un FPC Pussycats ca marche tres bien aussi ! Ou un FPC Vortex !

C'est juste que niveau complementarite des bonus avec les Freaks, comme l'a dit Sprinter c'est pas le top... Alors que d'avoir un clan avec un bonus en defaite et un qui n'est utile que quand tu gagnes ca a du sens!

Si tu technique c'est de "taper" aux T1 et T2 et apres qu'il ne puisse pas remonter, je te conseille:
-de passer les FPC en base lourde (13*), pour les faire passer
-Futoshi Ld sur Raph
Ensuite pour "amortir" la chute il te faudrait Kusuri sur Chan.
Ca c'est LA base FPC ideale !

Si tu n'as pas Futoshi Ld, inclus Zhu Tang qui fait un differentiel monstre, meme si sensible aux stop et reducteurs

Tu rajoutes Diana, Lucy, Muze et Clover et tu es pare pour un top elo

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals