Quels sont les catégories des différents clans???(defensif:Roots,Pussycats)
Quells Sont les differentes associations et strategies????
(Pussycats,Freaks base sur la distance des points de vie
Merci
Le gens postent n'importe quoi ! ç__ç ( sans parler de Filariel bien sûr ! )
Je me suis mis à l'Elo vendredi ( ça m'est venu comme une envie d'uriner, lol ), j'ai joué un Nightmare / Jungo et en 3 heures de jeu, je me suis hisser à 1 224 pts alors que je n'avais aucune expérience en Elo.
D'où les 14 PV de départ, il te faut impérativement du Jungo ou du Freaks.
Il ya des clans aux bonus offensif , BangersUlu WatuAll StarsRescueMontanaSentinelJunkz sakhrom UppersFrozn
clans a bonus defensif ; Jungo ( et oui ) , pussycat , Skeelz ( on peut les rajoutez )
clans a bonus mixte ( peut etre offensif ou defensif selon la situation ) GHEISTRootsNightmarePiranas
clans a bonus " autre " La JuntaFang Pi ClangFreaksBerzerkLeader
question strategie c'est un peu vague ta question, demande l'avis des autres joueurs qui vont t'orienter selon tes cartes et ton budget ( la strategie concerne les clans et le deck building , alors que pendant le match tout n'est que tactique )
8/12
Drouit - Event team - Zénith Lundi 17/12/2012, 01:44
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.