Alors déjà bonjour à tous, toutes et bonne année 2013
Aujourd'hui je vais vous parler d'une idée venant d'autre jeux. L'idée d'un tournoi regroupant tout les meilleurs joueurs d'urban celon les niveaux.
Tout d'abord il faudrait faire les selections : 100 joueurs par catégorie
Catégories : moins de 25 / entre 26 et 50 / entre 51 et 75 / + de 76
Par exemple : Le joueur A (niveau 49) veux tenter sa chance. Il s'incrit dans le tournoi de sa categorie. Il fait ces 10 combats et réunis 180 points : il est 38eme sur 100. 38eme n'etant pas assez haut dans le classement ne lui donne pas accés à la suite. Le joueur B de la même catégorie arrive 7 eme, il est assez haut dans le classement pour la suite.
On ferait sa pour toutes les catégories (15 joueurs par catégories) ce qui ferait 60 joueurs. Puis on ferait un tirage au sort pour voir qui allons nous affronter. Plus on va loin dans le classement plus on a la chance de gagner des cartes chères. Dés le premier combat perdu, le tournoi est fini pour ce joueur. Il gagnera une carte celon sa place et sa catégorie.
Ces idées sont encore très vagues mais je sais a peu près les modes :
Phase de Sélections :
ELO
Phase de tournoi : 25* mais on peut jouer les cartes qui ne sont pas interdits permanents
Alors voilà je vous laisse donner vos avis, voir si pour vous c'est faisable et améliorer ces idées.
Merci au staff de laisser passé