Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Retour après 1an et demi] Des nouvelles de l'ELO d'aujourd'hui?

mardi 01/01/2013, 18:22
ArchDragor - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
ArchDragor - Titan English - Mardi 01/01/2013, 18:22

Bonjour!

Après un certain d'inactivité, je reviens sur le jeu, et découvre un peu tous les changements depuis 1 mois.

Après avoir essayé de nombreux decks qui marchaient à mon époque (2009 2010 surtout) je me suis rabbatu sur un triste full Montana pour enfin repasser le 1200 d'ELO.

Qu'est devenu l'ELO aujourd'hui ? Tous les clans sont-ils jouables ? Y'a-t-il comme je semble le voir domination des clans +/- attaque ?

J'ai essayé les Vortex, les Berzerk et les Frozn, ils m'ont tous l'air assez faible en ELO face à des clans plus "classique".

Voilà en résumé j'aimerais un peu avoir vos sentiments sur les clans jouables et injouables en ELO ce jour afin de m'éclairer un peu dans mon retour.

Merci d'avance.
« Précédente12Suivante »

2/17
M0rna - Imperator - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mardi 01/01/2013, 19:27

Mon cher Malphite

Moi aussi je viens de recommencer Urban Rivals ! Ba contrairement à ce que l'on peut croire, pas grand chose à changer ! Tout les clans reste jouable si tu éprouves du plaisir en les jouant :smile

La metagame change, certains persos sont apparus mais au fond, le jeu reste le même ! Après, c'est sûr que nos mais les extraterrestres ont déjà vus de meilleurs jours,... mais je te rassures, après deux/trois achats indispensables (et encore ), tu retrouveras ton bon vieux élo !

Par contre, je ne sais pas si tu as joué après la maj 14 pdv mais si ce n'est pas, sache que la vieille tradition 1pillz = 1 point de vie est révolus ! Désormais, les pillzs coûtent cher ! Tu t'en apercevras bien vite
3/17
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Mardi 01/01/2013, 20:37

Mais ta pas le droit de me voler la blague sur Malphite
4/17
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 02/01/2013, 00:56

"J'ai essayé les Vortex, les Berzerk et les Frozn, ils m'ont tous l'air assez faible en ELO face à des clans plus "classique"."
T'as testé Frozn sans Tiwi Ld ni Kalindra donc oui ils sont pas faciles à utiliser, de même les Berzerk manquent d'un thon, par contre les Vortex se jouent bien mais sans 3*...

Sinon regarde un peu les presets publics, puis ça reste en salle qu'on apprend...
5/17
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 02/01/2013, 09:38

J'confirme les Frozn avec Tiwi Ld ( énorme je trouve ) et kalindra c'est quand même autre chose , à coté t'a un ptit stop pouvoir bien pratique et une 2* jouable .

Les Berzerk ça dépend des semaines , mais ils gèrent bien les AS , les Roots ...

Les Vortex sont pas mal mais dur à doser car ils ont un bonus cheat ,
6/17
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Mercredi 02/01/2013, 11:50

Salut !

J'étais moi aussi un grand fan d'ELO à mon époque (2007-2009 avec de régulières grandes pauses).

En revenant il y a quelques mois, le manque d'aléatoire m'a surpris puisqu'avant ça l'était, mais c'est en soit une bonne chose. Ce qui m'a tout de suite chiffoné en revanche sont les 14 PdV...
Je trouve que ça casse un peu le jeu, avant je misais beaucoup sur le 2Shot en faisant de magnifique brain à l'adversaire, maintenant il suffit que l'adversaire ait un ou deux thons, et même si tu gagnes 3 rounds il passe son thons avec fury et c'est terminé... Ou comme le poison qui devient vraiment très puissant.

Il y a tellement de Stop Pouvoirs que énormément de clans ne sont pas jouables passé la barre des 1200-1300 (que je passe chaque semaine avec plus ou moins de difficulté.

Cependant, je prend toujours du plaisir à concevoir des decks, à chercher de nouveaux clans, à revendre mes anciens decks...
L'esprit d'UR se perd peu à peu, évidemment, c'est un jeu compétitif, mais je trouve malsain de toujours se référer à des decks des personnes (que je respecte) qui ont toppé avec certains decks et les voir par centaines...

Je joue beaucoup de clans sous-joués et même s'il est des fois bien difficile d'atteindre la barre des 1300, est, pour ma part, mon bonheur sur ce jeu.

En gros, il est bien plus amusant de jouer les clans qui te plaisent et de topper avec par toi-même, que de chercher à jouer les "cheats" de la semaine.

En espérant avoir apporté une contribution,
Wolf
7/17
Mercredi 02/01/2013, 14:27

C'est impressionant / blazant / à en pleurer comme il y a des OLD tour 1 , environ 1 match 2 voir 2 match sur 3 le gars en face OLD et si c'est un espagnol ou un italien c'est 9 fois sur 10

En gros la victoire se joue au tirage , c'est bien ce que jdisais même si on me dit le contraire , je le vois bien , sauf si l'adversaire est fatigué ou un peu bête , je sais si je vais perdre ou gagner avant meme le T1
8/17
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 02/01/2013, 15:31

Charly je crois que le pire a ce niveau la c'est les russes , je sais pas si c'est un hsard mais 90% des russes que je croisent me font le coup du double old
9/17
wahrzag - Titan - Le desert interdit English
Mercredi 02/01/2013, 15:34

@5 : C'est qui la 2* que tu trouve sympa chez les Frozn ?
Parce que perso, il n'y en a aucune que je trouve ne serais-ce que jouable ...

Sinon les Vortex ont quand même une base très violente avec Deea Dagg et les autres 4*
Le probleme se situe à mon sens au niveau des 2/3* : pas de réducteur efficace, les stop pouvoir/bonus stagnent à 6 de puissance sans bonus offensifs (7/3 aurait été bien mieux à mon sens), C Wing est bon mais trop previsible ...
10/17
Mercredi 02/01/2013, 16:19

Post 9 : Je parlais d'un stop pouvoir bien pratique ( Haaken ) et d'une 2* jouable , pas top mais jouable
Mylka ayzqub Titsouk ..

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals