Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

((ENCH))lots de cartes sur différents clans en fond de tiroir

mardi 08/01/2013, 21:19
-aumonier - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
-aumonier - Legend - AllégorieEnglish - Mardi 08/01/2013, 21:19

Début de l'enchère ce soir
fin de l'enchère dimanche 20h
Ma première enchère avec pas grand chose d'extraordinaire(comme dit dans le titre) mais faut bien se lancer un jour :
alors le lot1: composé de 0xp berzerkt uniquement
Boyle x1, Darril x3, Drummond x4, Gus x3, Jeffrey x1, Kawamashi x3, Kostner x1, Melinda x1, Milho x1, Ranesh x2, Rudy x1, Sprinter x8, Uma x1
PDD 22k composé obligatoirement de Taylor full (10k) +complément cash

le lot2: composé de 0xp Nightmare uniquement
Arawaka x2, Bill x2, Cell x2, Candy Jack x2, Dieter x1, Eadh x1, Elixir x1, Endora x1, Estalt x2, Glorg x1, Hel x1, Ielena x1, K Cube x4, Kolos x1, Magenta x1, Mojo x1, Nistarok x3, Orlok x2, Oshitsune x1, Ozzy x2 , Phyllis x1, Russel x2, Sargh x1, Sheitane x2, Timmy x2
PDD 102 K composé obligatoirement de Cortez full (67 k)+complément cash

le lot3: composé de oxp Frozn uniquement
Ayzkub x2, Bankee x1, Brampah x5, Brampah noël x3, Eliska x1, Haaken x1, Hakunak x1, Mylka x4, Niqiloda x3, Thorpah x2, Tihmpah x3, Titsouk x1, Tsouka x2
PDD 51K composé obligatoirement de Shaakarti full (25K), Elvis full(9 k), Naele full(9k) +complément cash

les échanges se feront par échange sécurisés

j'espère que cette enchère vous plaira même si elle n'est pas des plus conventionnelles et si ça se passe bien ,je continuerais avec d'autres clan
Merci a la modération

2/4
-aumonier - Legend - Allégorie English
Mercredi 09/01/2013, 21:00

C'est ma première enchère, alors n'hésitez pas à critiquer (de manière constructive s'il vous plait)
3/4
LN-mastoc - Novice English
Mercredi 09/01/2013, 21:14

Ce n'est pas une critique mais je pense que tu auras du mal a trouver quelqu'un vu tes recherche qui sont pour le moins précises
4/4
-aumonier - Legend - Allégorie English
Mercredi 09/01/2013, 22:02

Je me doutais bien de quelque chose dans le genre
En fait ce que je désirais pas c'est des lots de cartes mais avoir de quoi compléter ma collection ,donc si les propositions sont faites uniquement en clintzs ,je peux me faire une raison (si bien sûr je ne déroge à aucunes règles)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals