Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Débutant en elo

[Aide] Débutant en elo
mercredi 09/01/2013, 12:50
Sekkow - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
[Aide] Débutant en elo
Sekkow - Senior - ÉphémériaEnglish - Mercredi 09/01/2013, 12:50

Salut tout le monde.

Voila comme le titre le dis, je suis débutant dans ce mode de jeu et j'aimerais quelques conseils à propos d'un deck . Evidemment j'ai déjà lus et relus les Tutos de Drouit, les conseils donné de chacun sur ce forum mais je n'arrive pas à me fais une idée fixe.

Voici le deck en question http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2511384&list

Merci aux Helpeurs

2/6
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 09/01/2013, 18:48

Quelques changement s'imposent :

- Redra sur Jessica , son puis. = puis. adv. sans bonus d'attaque ou de puissance rend assez faible ...
- Marina ( ou Quinn lorsqu'elle est interdite ) sur Spudd , elle apporte de tout , c’est un vrai pilier !
- Chiara Cr sur Corvus , elle aussi , c'est un pilier du clan ...
- Tomas sur Belgosi , un petit stop , ça ne fait pas de mal !!!

Voilà .
J’espère t'avoir aidé !!!
3/6
Immuzboob - Titan English
Mercredi 09/01/2013, 18:55

Tu n'as qu'à lire tout les sujets prévus à cet effet.
4/6
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Mercredi 09/01/2013, 20:17

Merci pour les conseils Nat. Merci aussi aux gens qui ont commenté le deck !

c'est vrai que Redra sur Jessica reviens à tout les coups, je vais donc faire sa.

Merci à vous tous
5/6
Amazing - - Veteran English
Mercredi 09/01/2013, 20:23

Bonsoir,

Tu peux voir sur mon tuto épinglé les infos suivantes :

*skeels : • Cartes IMPERATIVES dans ce clan : Chiara bien évidemment. Redra est tout aussi importante. En monoclan, Sasha et Dr Falkenstein aident grandement la gestion des différents matchs.

All Stars : • Cartes IMPERATIVES dans un deck All Star : Saki, Jessie et Marina sont vraiment les trois piliers de ce clan.

Commence comme ça, avec Marina > Spudd dans tous les cas. Pour les skeels il te faut Redra et Chiara Cr. Si tu ne peux pas te payer Chiara Cr essayes de laisser Praxie. Pour le reste, pas trop fan du binome Corvus/Belgosi... A toi de voir
6/6
Sekkow - Senior - Éphéméria English
Mercredi 09/01/2013, 20:31

Jessica et Spudd on étais remplacé.

Chiara Cr j'ai juste pas les moyens .. Les temps sont durs
Mais elle en feras parti des possible !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals