Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tourmente dans le monde du Elo

jeudi 17/01/2013, 19:26
GGdollS_Gueg - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
GGdollS_Gueg - Hero - GouGouDollSEnglish - Jeudi 17/01/2013, 19:26

Bonjour;
De retour sur UR apres quelques mois d'absence je viens sur ce forum discuter avec vous des possibilites du elo et notamment la partie qui minteresse le plus et sur laquelle je passe la plupart de mon temps a savoir la creation de decks! Avant tout je pense necessaire de me presenter rapidement, joueur old school (2006 si mes souvenirs sont exacts) record elo 1410 avec un Roots/Sakrohm a lancienne. Depuis, j'atteinds toujours les 1200-1250 et un relativement souvent les 1300.
Aujourdhui, je souhaite voir avec vous, amateurs de ce mode et qui s'y connaissent probablement mieux que moi depuis le temps que jai arrete, les possibilites actuelles pour les clans que j'afficione.
Ceux-ci sont :
GHEIST
Sakrohm
Nightmare
Junkz
Freaks
Roots
Sentinel
Le but de ce topic n'est pas de me creer un jeu parfait pendant que je sirote un cocktail mais bien de discuter des possibilites d'association entre ces clans (+ et - de ces associations) car cest la ou se situe mon probleme! Je connais les bases de chacun de ces clans pour les biclans ou les monos mais je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont teste des combinaisons de ceux-ci leurs impressions!
Pour ma part je narrive pas a retrouver l'emotion et la grinta des Sakrohm/Roots : trop de bans importants de mon ancien jeu!
Quant aux Freaks et Sentinel, 2 clans que japprecie particulierement, difficile de trouver des decks ou associations efficaces!

Discutons!!

2/8
M0rna - Imperator English
Jeudi 17/01/2013, 20:22

Tu étais bon avec un Sakrohm/Roots et tu affectionnes les Freaks et Sentinel. Mmhhh ! Essaye un Sakrohm/Freaks, c'est pas le plus facile à jouer mais c'est drôle et peut être compétitif !

Pour les cartes, du Murray, Petra, Aleister, Ngrath, Quasichoco, Grudg, Bogdan, Bertha, Esmeralda, Piotr,... Il y a pleins de cartes jouables !
3/8
DrBlos - Imperator English
Jeudi 17/01/2013, 21:18

Ca peut etre fun a jouer mais ca va se faire démonter par les Beeboy, Ongh,...
Sentinel je sais pas comment c'était en 2006 mais ca se joue quasiment que en mono maintenant
Sakrohm avec Virginia/ Petra peut faire mal après tu as le choix
Roots: Il y a toujours Jeena Tuck et Rico. Apres j'aime bien Gretchen et Ojibway meme si ils sont dur a passer.
Junkz: Haze Romana et Flanagan vont bien aider je pense cette semaine.
4/8
GGdollS_Gueg - Hero - GouGouDollS English
Vendredi 18/01/2013, 08:49

Merci a vous 2 pour vos impressions!
Alors Dp M0rna : javoue ne jamais avoir pense a un Freaks/Sakrohm! Je pensais que les bans d'uranus, Olga et cie etaient trop redhibitoires pour pouvoir les jouer encore. Je vais essayer et voir ce que ca peut donner!
Meme si j'ai un peu peur de me faire defoncer par les thons du moment comme l'a dit 13lacKnWhite! Mais qui ne tente rien n'a rien donc je vais tenter.
Sinon tu parles d'un monosentinel, est il tjrs efficace? (Les senti se jouaient deja en mono)
Pour ce qui est des Roots je suis totalement d'accord avec toi, Gretchen et Ojibway sont tres durs a faire passer... Un leger manque de puissance peut etre. Pour ce qui est des Roots/Sakrohm/Junkz quel clan s'associe le mieux avec chacun d'entre eux? Cest sur ce point que jai du mal!
Merci a vous!
5/8
-Ylrahc- - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 10:21

Je n'ai pas la science infuse et ça reste un avis peros mais j'adore allier les Junkz avec les Pussycats ou avec les Bangers !

Sinon en Roots sak's ( je ne sais pas ce que tu jouais en 2006 ) je pense qu'il y a de quoi s'amuser tout en étant compétitif !
Uranus est interdit cette semaine mais il est pas ban définitif , tu pourras donc le jouer de temps en temps , ce qui est mieux que rien .

Murray ça reste le must après Virginia Petra et Aleister pour 14* à coté tu mets ta base Roots Flora Treeman Noodile Cr( ou Rico ) avec Tuck ( ou Gretchen )

Sans être aussi dingue qu' à l'époque des Uranus GraksmxxT Shakra ... je pense qu'il y a de quoi faire mal !
6/8
M0rna - Imperator English
Vendredi 18/01/2013, 11:52

Puis si tu as peur pour les thons et que ça passe mal, il te reste le choix du Junkz/Sakrohm mais je n'en ai pas parlé avant car là, il va te falloir les nouvelles sorties

En gros, c'est de la puissance pour être compétitif à haut pillz, des bonus pour être compétitifs à bas pillz et pour "manger" des pillzs, de bons pouvoirs, des dégâts, le must

Pour te donner un exemple de deck :

Petra/Aleister/Ngrath/Murray et Tremorth/Eebiza/Qubik/Flanagan Tu peux mettre Romana sur Eebiza et Virginia sur Petra, ... Bref, tu vois quoi
7/8
Vendredi 18/01/2013, 15:30

J'ai fait pas mal de tests, je retiens ca (ceci n'est qu'un avis personnel evidemment, ce sont les clans avec lesquels je m'en sors le mieux ou qui correspondent le mieux a ma facon de jouer)
GHEIST
Sakrohm
Junkz
Roots
All Stars

J'ai écarté les autres clans (du moins cette semaine) car je n'ai soit pas assez de cartes(Bangers ou Pussy notamment Charly-Drama ), soit parcque je les trouve peu voire pas du tout compétitifs face à la métagame actuelle!
Je vais tester cette aprem le Junkz/Sakrohm que tu conseilles Dp!
8/8
Vendredi 18/01/2013, 17:51

Actuellement à 1300 avec un petit Junkz/FPC qui tourne plutot pas mal à base de :
Shifou/Kusuri/Kuei/Chan et Eebiza/Flanagan/Tremorh/Qubik
Le problème a partir de ce elo cest la fete aux Jungo! Je me tate a changer pour un peu de Nightmare

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals