Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Le Crépuscule Des Survivants

samedi 02/02/2013, 19:33
Iscie - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Iscie - Senior - ShogunEnglish - Samedi 02/02/2013, 19:33

Hello ! Vous êtes des survivants ? Eh bah j'ai un projet pour vous !
J'ai toujours voulu une guilde comme elle, ouverte en tout, marrante, sympa, amusante... Mais aussi travailleuse. Je ferai tout pour que cette guilde le devienne. Le Crépuscule Des Survivants est une guilde faite pour ceux qui cherchent une guilde pour leurs débuts, comme pour leur fin. J'ai des amis que j'ai parrainer qui seront donc aussi de la guilde, donc ils sont nouveaux et ce fait m'a donner envie de créer Le Crépuscule Des Survivants, car les soirées amusantes, la tolérance, et tout le reste sont dans cette guilde (sauf la haine, mais oui au cas où un niveau 8 Novice vous as battu alors que vous êtes un Colossus niveau 100 et que vous jouez normalement comme une tuerie). Cette guilde n'est pas ma guilde, mais VOTRE guilde. Car http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=1898095#home est la guilde dans laquelle chaque membre à ses droits. Je veux une guilde faite pour vous. Il y a que peux de règles, et surtout beaucoup d'entraide. Vous pourrez avoir et jouer tout les clans, vous pourrez créer vos stratégies, vous amuser et [idiot-mode]Jouer a THE VOICE[/idiot-mode] désolé je ne peux pas m'empêcher. Ici on aime :

- Dormir
- Les mangas
- Les animes
- La Japan Expo
- Le Japon
- La TV
- Les guildes
- Dormir
- Jouer à Urban Rivals
- Dormir
- Le Forum
- Dormir
- Dormir
- Le net
- L'ordi
- Les couteaux
- Dormir
- Les lits

Je suis aussi là pour dire au revoir les copains et les rivaux !

Tchaoo

2/4
TPA-YuSukes - Titan - La Teaminervpa English
Dimanche 03/02/2013, 10:35

Euh vous avez pas un peu beaucoup copier les Crépuscule ? M'enfin bon courage comme meme pour votre guilde.
3/4
Artist Unknow - Colossus - ★Supremacy★ English
Dimanche 03/02/2013, 10:51

ça veut dire qu'au Crépuscule ils sont tous crevés?
J'aime bien dormir aussi donc je vous souhaite bon courage
4/4
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Dimanche 03/02/2013, 13:52

Bouarf, j'prend pas trop ça comme une copie, de toute manière, nous resterons LE Crépuscule, les autres ne seront que crépuscule de quelque chose ou Cr3pEsCuL3.
De plus, nous sommes moins axés japoniaiseries et, à mon grand regret sur un certain jeu, nous avons des floodeurs patrouillant la nuit sur notre forum.

Mais puisque tu écris bien et prônes le fun et le refus d'un niveau minimal, je te souhaite une bonne chance!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals