Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[RECH] Dalael veut des ailes!

dimanche 03/02/2013, 10:57
emilkun - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
emilkun - Hero English - Dimanche 03/02/2013, 10:57

Bonjour, bonsoir, amis de Clint City,
Je suis en recherche de guilde depuis un certain temps et même en scrutant tous les posts de recrutement récents, aucune (ou presque) guilde ne m'a fait un p'tit coup de foudre intérieur quoi. //bref
Je rechercherais une guilde qui auront les qualités suivantes : Plus de 10 membres actifs, pas d'obligation de parler tous les jours sur le forum, pas de discussion autour du rap (yeeeah meetic poweeeer), pas de langage sms, ...
À savoir sur moi : Je parle très biiiieeeen l'english, je collectionne les Skeelz (il me manque juste Andy Ld qui est sorti le jour de mon anniversaire le vilain, pendant les grandes vacances en plus!), je dessine aussi (petit aperçu here : http://delwyndalael.deviantart.com/gallery/). Je n'aime pas trop les mangas genre Black Butler, Bleach, One Piece, les jeux du genre COD, AC, ou tous les tru-trucs à la mode. (ouais, je suis difficile genre je joue à Star Ocean, Tales of Symphonia, Tales of Graces f, ...).
Je me connecte généralement tous les jours, et en fait je veux rejoindre une guilde pour me motiver à jouer. (j'ai pas souvent envie de jouer mais quand je commence on ne peut plus m'arrêter!) Car oui, je suis inscrit depuis le 23/03/08 ! (j'avais 10 ans à l'époque!) donc j'en ai vendu des pas encore Cr à 200 clintz....
Vous remarquerez aussi que j'aime écrire entre parenthèses (et bah oui, on n'aurait pas de Tour Eiffel sans parenthèses!)
J'attends de faire 1500 caractères donc... j'ai15ans♂1èreL !
Bizuu bizouu!

2/3
Artist Unknow - Titan English
Dimanche 03/02/2013, 11:20

Ton titre est un appel a rejoindre
Mais si tu a vu notre post et tu l'a aimé je le sais
A bientôt
3/3
Kant 007 - Legend - Connexion On ♥ English
Dimanche 03/02/2013, 11:25

Passe nous faire une visite si tu veux

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals