Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Personne très expérimenté pour formation.

dimanche 03/02/2013, 12:14
DCL Kr1s - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
DCL Kr1s - Titan - Demain c'est loinEnglish - Dimanche 03/02/2013, 12:14

Bonjour,

comme le dit le titre je recherche un "maître" pour m'aider à comprendre surement un peu plus le jeu afin de performer plus souvent,et ce,quel que soit le mode de jeu que mon humeur et mon temps libre me donnera....

Je n'ai pas de mode préférentiel:
-en TQ,je n'ai jamais toppé plus haut que 20
-en survivor élo,record à 13
-en DM,bof bof,quelques victoires mais bon...
En élo,j'ai déjà dépassé 1200 mais je ne joue pas trop souvent et j'aurais pu serement faire mieux encore....

Je visais une guilde mais n'ayant pas était accepté,j'opte pour une solution de tutorat à distance
Vous l'aurez donc compris,je ne recherche pas une guilde,surtout un prof....
Apres,si pour avoir un très bon apprentissage,je doit me rendre dans sa guilde,je le ferais,je ne suis pas non plus un obtu de première....

Le truc qui tue,je ne souhaite pas un prof qui écrit en SMS,je pourrais comprendre mais ça me gaverais.
Voila une demande d'un joueur qui voit la quarantaine arrivé à grand pas....

2/2
bangerman44 - Imperator English
Mercredi 06/02/2013, 19:42

Viens en visites a la fun ou très fun et tu aura toute les informations Don tu as besoin !!!!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals