Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] No-name.

[Recrutement] No-name.
dimanche 10/02/2013, 21:53
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
[Recrutement] No-name.
Kate - Urban Rivals Staff English - Dimanche 10/02/2013, 21:53

Bonsoir,

Bien qu'ayant quasiment tout écrit dans la bio, je me permet de Présenter un topic de recrutement afin de trouver des joueurs correspondant à mes critères qui sont les suivants :

-Le business, bientôt que n'étant pas considérer comme un mode, il compte (valeur 1m5 de collec` mini)
-L'élo, mode purement stratégique (ou chanceux pour certains) est un mode complexe qui demande beaucoup de réfléxion (1300+ en valeur)
-le TQ un mode ou il faut allié rapidité & concentration & cela pendant 1 heure (faire facilement des top 30)

( 1 des 3 requis)

Etre lvl 40+
-Etre actif & participer à la vie du Lycée (euh forum !)
-Etre mature (ou fou)
-Ecrire dans un langage lisible (abawé c 1portan ne comptant pas évidemment)

(Tout est requis ici)

Pour toute éventuels questions du style : Pourquoi t'es seul ? Pourquoi tu as crée une Guilde vu toutes les Guildes déjà existantes ? bla bla bla , mes MP sont ouverts

Sur ceux, bon jeu à tous & n'hésitez pas (Visite autoriser même si pour le moment .. je suis en plein Sahara).

Cordialement, FairyTailLaw.

2/5
iSoap gS - Veteran - La Geηèse English
Lundi 11/02/2013, 22:53

Guilde de fifou Bonne chance à toi mon deuxième n'amour
3/5
Mardi 12/02/2013, 12:29

Déjà du monde & le recrutement (ainsi que les visites ) sont évidemment ouvert .
4/5
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 12/02/2013, 13:30

Bonne chance fillette
5/5
Mardi 12/02/2013, 16:24

Personne ma biatch

Départ de iKalena, qu'on aura pas eu le temps de vraiment connaître .. mais nous sommes gentils hein

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals