Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] No-name.

[Recrutement] No-name.
dimanche 10/02, 21:53
Imnotyou_ - Guru English

5 messages
[Recrutement] No-name.
Imnotyou_ - Guru English - Dimanche 10/02, 21:53

Bonsoir,

Bien qu'ayant quasiment tout écrit dans la bio, je me permet de Présenter un topic de recrutement afin de trouver des joueurs correspondant à mes critères qui sont les suivants :

-Le business, bientôt que n'étant pas considérer comme un mode, il compte (valeur 1m5 de collec` mini)
-L'élo, mode purement stratégique (ou chanceux pour certains) est un mode complexe qui demande beaucoup de réfléxion (1300+ en valeur)
-le TQ un mode ou il faut allié rapidité & concentration & cela pendant 1 heure (faire facilement des top 30)

( 1 des 3 requis)

Etre lvl 40+
-Etre actif & participer à la vie du Lycée (euh forum !)
-Etre mature (ou fou)
-Ecrire dans un langage lisible (abawé c 1portan ne comptant pas évidemment)

(Tout est requis ici)

Pour toute éventuels questions du style : Pourquoi t'es seul ? Pourquoi tu as crée une Guilde vu toutes les Guildes déjà existantes ? bla bla bla , mes MP sont ouverts

Sur ceux, bon jeu à tous & n'hésitez pas (Visite autoriser même si pour le moment .. je suis en plein Sahara).

Cordialement, FairyTailLaw.

2/5
iSoap - Legend - §§ SucKer Punch §§ ελληνικά
Lundi 11/02, 22:53

Guilde de fifou Bonne chance à toi mon deuxième n'amour
3/5
Imnotyou_ - Guru English
Mardi 12/02, 12:29

Déjà du monde & le recrutement (ainsi que les visites ) sont évidemment ouvert .
4/5
TKC_Nyto - Legend - TKC English
Mardi 12/02, 13:30

Bonne chance fillette
5/5
Imnotyou_ - Guru English
Mardi 12/02, 16:24

Personne ma biatch

Départ de iKalena, qu'on aura pas eu le temps de vraiment connaître .. mais nous sommes gentils hein

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.