Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[VISITES] Pour un inactif.....

mardi 12/02/2013, 08:05
- VIP - - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
- VIP - - Senior English - Mardi 12/02/2013, 08:05

Je préfère tout de suite annoncer la couleur : je ne joue plus, donc je cherche des guildes qui ont un forum actif et où il y a de VRAIS sujets de conversation, qui dépassent le niveau du flood ou du "bonjour je m'appelle Romain j'ai 17 ans je kiff ma meuf et les frites"

Merci

NB je dois aussi préciser que je peux toujours parler du jeu, ayant un deuxième compte plus actif et beaucoup plus évolué...

2/6
-Souz - Titan English
Mardi 12/02/2013, 11:18

J croyais que plusieurs comptes étaient interdits
3/6
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 12/02/2013, 12:40

NB je dois aussi préciser que je peux toujours parler du jeu, ayant un deuxième compte plus actif et beaucoup plus évolué...

Tu as un double-compte et tu le dis ouvertement ? ..

Je préfère tout de suite annoncer la couleur : je ne joue plus | Si tu ne joues plus avec ce compte, pourquoi chercher une Guilde? Joue plutôt avec ton vrai compte, non ?
4/6
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Mardi 12/02/2013, 15:33

Futur BL spotted
5/6
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 12/02/2013, 16:10

En qq mots, le gars a crée un DC pour pouvoir aller espionner les autres guildes et en plus il le dit ouvertement ...

y'en a qui ont honte de rien
6/6
WomenUu - Imperator - Urban Union English
Mercredi 13/02/2013, 12:50

Je vois qu'effectivement beaucoup de joueurs pensent comme moi et celà me conforte dans mon idée de base sur ce joueur que j'ai du renvoyer de ma guilde.

En effet j'avais plus l'impression qu'il était là pour nous espionner plutôt que d'apporter réellement quelque chose à la guilde.

Alors après facile de critiquer quand on ne s'investit nul part et qu'en plus on se vante d'avoir un double compte ce qui OUI est normalement PROSCRIS ! Comme quoi beaucoup de choses passent ici...

En l'occurence voici ce que j'ai reçu de sa part après l'avoir retirer de ma guilde :

- VIP - => Women - Uu
- VIP -, Hier à 07:57
J'aime quand je me fais virer d'une guilde dans laquelle je suis EN VISITE, sans un mot ou une seule explication...Voilà de quoi donner une très mauvaise image à des joueurs que tu ne connais pas, , en l'occurence mon deuxième compte se fera un immense plaisir à dire la vérité, c'est-à-dire que l'Urban Union est vraiment pas une super guilde pour les gens qui veulent vraiment parler du jeu, ou réellement avoir de nouvelles connaissances...Parce que des VRAIS sujets de conversation profonds, y en a pas des masses...

CRITIQUER CRITIQUER sans rien apporter à quoi bon !

Bref voilà ce que j'en pense...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals