Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Help] jouer mon deck nightmare !!

[Help] jouer mon deck Nightmare !!
vendredi 13/03/2009, 22:51
Pimoussette - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
[Help] jouer mon deck nightmare !!
Pimoussette - Imperator - La Guilde du Paté UltimeEnglish - Vendredi 13/03/2009, 22:51

Hey tout le monde !! j'ai un problème, je n'arrive pas a gagner de match avec mon deck Nightmare, j'arrive pas a utiliser mes pilz correctement ou bien utiliser mes pouvoirs...bref je suis une quiche en mode elo...quelqu'un pourrai m'aider?

voici mon deck :

Dieter
Glorg
Erzsebet
Eadh
Hel
Nerfeniti
Nistarok
Sargh

sachant que je peux pas remplacer de carte (pas assez de sous...)

merci de m'aider je suis la loose incarnée !!
« Précédente1234Suivante »

2/31
KoC-Xand3r - Hero - ♠ Knights of Cydonia ♠ English
Samedi 14/03/2009, 01:16

Bah, déjà si t'as pas de Clintz, ça risque d'être dur de t'aider, ton deck est pas mauvais, mais c'est pas une foudre de guerre non plus.

Quelques conseils : Joue en ELO uniquement si t'as confiance en ton decl, sinon c'est mort ; Calcul bien à l'avance sur les "attaques" (en gros si je joue X pillz maintenant et qu'il en joue Y, il me restera Z pillz et j'aurais donc une attaque supérieur etc..)
3/31
Pimoussette - Imperator - La Guilde du Paté Ultime English
Samedi 14/03/2009, 14:28

Merci pour tes conseils Xand3r c'est vrai que kenny et Kolos manquent mais ils sont carrément chers et j'arrive pas a gagner suffisament ce clintz !!
4/31
TontonStaline - Titan English
Dimanche 23/08/2009, 09:28

Essaie peut etre de prendre un empoisonneur (tu as le choix avec un 2,3 ou 4 * )
pillz pas pillz dessus ?
ça emmerde tout le monde !

Cette semaine (où les rues de l'ELO sont gavés de flics ) n'est pas une super semaine pour jouer les Nightmare !
Il faut que tu persistes à jouer avec un deck , ou bien apporter de légères modifs' pour pouvoir savoir comment jouer avec .
5/31
azertyugh - Novice English
Dimanche 23/08/2009, 17:22

Moi jai besoin daide dans mon deck sentinnel aller voir mon dossier svp
6/31
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 26/10/2009, 14:16

Je ne sais pas pourquoi des messages comme ceux qu'on voit ici (4-5-6-8-9) sont validés par les modo, bref.

Pour ne pas remplacer de cartes c'est dommage, parce que les Nightmare sont sympa en biclan (et même très bons), mais pas encore assez forts pour le mono ! De plus, tu n'as pas Ghumbo, qui est quand-même un sacré monstre ! Après, pour bien savoir jouer ses pillz, on peut rien t'apprendre, c'est de l'anticipation et pas mal de hasard, mais ça viendra avec le temps, on a tous été des quiches un jour !
7/31
PSY bigbang2 - Imperator - L'académie de la folie English
Lundi 26/10/2009, 15:39

Nistarok n' est pas mauvais mais a surtout une bonne efficacité pour les tournoi T2 ou survivor T2, remplace le peut etre par le Leader Hugo .
8/31
EdgarDunor LW - Titan - Legendary Warriors Español
Lundi 07/12/2009, 20:12

Tu devrais peut être faire un bi-clan. Tu as des bonnes cartes Glorg, Nistarok. Par contre Dieter, Erzsebet sont jouable mais un peu faibles. Hell Peut être incluse dans un deck mais Phyllis est plus recommandée. Par contre Nerfeniti manque clairement de puissance. As-tu d'autres cartes dans d'autres clans ?
9/31
0DT_Feldunost - Imperator English
Samedi 27/02/2010, 18:04

J'ai aussi un souci avec mon Deck Nightmare . . .

J'ai la quasi totalité du deck night mais j'arrive pas à toper plus de 1240, et le deck que j'ai est le suivant: http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1123663

Si vous avez des conseils n'hésitez pas . . .
10/31
CliFoxer - Titan English
Dimanche 28/02/2010, 11:55

J'ai un deck Nightmare aussi pour le type 2
j'ai toutes les cartes hors CR
Je me demandais si les nightmares seraient pas plus puissant en bi clan je pencherai pour les GHEIST mais je ne suis pas sur encore,j'attend vos avis
sinon pour en revenir au sujet moi même j'ai eu quelque difficultés pour gagner au début mais à force d'effort et de patience j'ai pu acheté Kolos

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals