Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

New guilde

New guilde
jeudi 16/11/2006, 04:41
totoaime01 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
New guilde
totoaime01 - Master English - Jeudi 16/11/2006, 04:41

Salut a tous, voila j'ai créé une guilde apellé: "tony Montana" pour tous ceux qui débutes, comme moi en otres. Venez nombreux sa serait bien.

2/4
0 69 ErAgOn - Legend English
Jeudi 16/11/2006, 06:01

Explique quel genre de joueurs tu recherches!
3/4
totoaime01 - Master English
Jeudi 16/11/2006, 14:42

Je recherche des joueurs de niveaux ( entre 5et 20) pour lançé la guilde :il me faut des joueurs sérieux, fairplay, pas forcémen actifs(chaque joueur joue quand il a le temp) é ( pas besoin de répondre aux sujets poster dans la guilde pour ne plus en faire partie; comme j'ai pu le voir précedemment dans mon ancienne guilde.a tous ceux qui veulent en faire partie,vous serez les bienvenues.étant donné ke je suis seulement aux niveaux 11, sa seré intéressant que quelques joueurs se présentent pour éventuelement ètres a mes côtés pour s'occuper de "new guilde", 2 recrutement possibles a ces postes.le but est de monté progressivement dans le jeu a notre rhytme.en s'aiden mutuellement je pense que sa peut devenir une guilde sérieuse est sympa.merci d'avoir prit le temps de tout lire.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals