offline 0H Mister T Legend LORDS
Vendredi 29/12/2006, 11:47

Capables de jouer en ELO ? Un fairplay raisonnable ? (max 2%) l'envie de rejoindre une bande de potes de tous horizons ? Delirer sur le forum ? Vous aimez... les crepes ? Les Lords vous ouvrent leurs portes, ya toujours de la place pour la sympathie et l'humour...

Bonne chance

Vendredi 29/12/2006, 19:08

Merci anubis smiley

J'ai faillit y aller dans votre guilde mais finalement je suis aller dans l'elite

offline Jedi Wilds Veteran  
Vendredi 29/12/2006, 20:48

Je vais peut-etre embarqué mais j'ésite!?smiley

Vendredi 29/12/2006, 21:29

Le fairplay est la seule rigueur chez nous, le cas echeant, passez votre chemin...

offline 0H Tidom Colossus LORDS
Samedi 30/12/2006, 12:53

Allez on rapelle les règles chez nous, comme l'a dit Mr T le fair play pasplus de 2%d'expi, une image aux couleurs des LORDS faite par mes soins, un niveau qui permet de jouer elo, mais surtout être présent sur le forum comme dans l'arène pour délirer avec une bande de sauvages virtuels.
Les LORDS guilde de l'aristocratie clintzienne, vivent dans un vaste chateau du XVIIème siècle, bon on l'avoue on l'a squatté posé des matelas un peu partout pour former notre armée, mais surtout une pièce principale où la bière et le sirop d'érable coulent à flot. Viendez donc dans le château avec nous, attention la bonne humeur est de rigueur smiley

offline 7-Flore Guru  
Samedi 30/12/2006, 13:11

Et si on aime ni la bière ni le sirot d'érable on meurt de soif ?

offline 0H yoyo Master Le manoir des Lords
Samedi 30/12/2006, 14:21

Non on a du visky aussi lol

offline 0H Tidom Colossus LORDS
Samedi 30/12/2006, 20:23

Non si on aime ni le visky la bière ni le sirop d'érable, on peut toujours s'abreuver de la rosée du matin en courant nu dans le jardin derrière le château, un de nos sports favoris

Répondre au sujet

Clint City, night.