Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Recherche ou création d'une guilde spécial

lundi 08/01/2007, 03:09
010 TIGER EVO - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
010 TIGER EVO - Imperator English - Lundi 08/01/2007, 03:09

Bonjours a tous
je sais pas si elle existe déjà
mais je propos de crée une guilde de joueur a but uniquement de contrer les joueurs evo
elle s'appelerai ANTI-EVO
car commevous avez pu le remarqué, es joueurs qui gagne les tournois quotidien sont toujours les même, et comment il font ? simple : ils utilisent les bonus obtenus par lvl up ! le mode evo devrai etre interdit en tournois mais autorisé en dehors de stournois sinon ce sont les joueur qui au le plus d'argent qui pourrons toujoursgagner car ils auron toujours plein de carte a évolué

avi aux amateurs !

(p.S: ce sujet est un sujet pou créer une guilde ou trouver une guilde déa existante, donc merci au modérateur de bien vouloir l'accepter meme si il parle de mode evo, bien qu'il en parle dans le sens du staff !)

2/9
LOE-Siegfried - Imperator English
Lundi 08/01/2007, 13:20

Je suis d accord avec toi et je dirai même que beaucoup pendant le tournoi joue en evo pour la gagne et non pour jouer evo dans les règle de l art donc conclusion si on à envie de gagner on peut jouer normal
3/9
ff-scavenger - Senior Deutsch
Lundi 08/01/2007, 13:33

Ben chez les assayant de l espace on poura developer ça on en discutera si vous venez ok
4/9
anubisCM punk - Titan - Happy Bandits Deutsch
Lundi 08/01/2007, 19:54

Moi je joue evo tout le temps mais j'ai remarque que durant les tournoi ce qui joue soit disant evo ne veulent que gagner le match Grace a des cartes puissantes.
5/9
Lundi 08/01/2007, 20:14

Bien essaye scavenger

perso c'est uneinitiative que j'ai pris indépendament de ma guilde

moi je sais que je joue tout le temps evo et que j'évite les tournois justement car j'ai des lvl 5 en evo et ça supprime les bonus evolution en tournois, la derniere fois j'ai pas fait attention j'ai eu 3 Phonos qui on eolué en meme temps mais le tournois venai de commencer j'ai donc gagner que 30 point, je vous laisse imaginer a quel point j'avais la haine avec le temps que j'ai passé a les faire evoluer
6/9
ZsX-Jule - Titan English
Lundi 08/01/2007, 20:33

'jouer en normal pour gagner?'

Beuh faut reflechir et sa fai mal a la tete.

Evo=eviter tournoi et le hangar...
7/9
Lundi 08/01/2007, 20:58

Arf mince, j'avais complétement oublier qu'il y a le hangar !!!!
merci beaucoup
bas le mieu alors sera d'interdir les evo dans toutes les salle sauf le hangar !
8/9
Lundi 08/01/2007, 22:24

Pourrion nous avoir l'avi du modérateur ?
sinon qui est près a se lancer dans la création d'une tel guilde ?
9/9
Mac_Leod - Admin - Dark Alliance English
Lundi 08/01/2007, 22:37

Notre avis à déjà été donné sur le sujet, le mode EVO n'est pas un mode de jeu officiel et, il n'est donc pas obligatoire de s'y plier.
Se "mode" est seulement consacrer aux joueurs concentant qui se connaissent pour la plupart.
Le fait de mettre evo dans son pseudo n'est pas forcément une marque distinctive, car tout le monde ne le respecte pas( et donc source de conflits.
Ou bien le mode EVO "arranger" ou le joueur peux vous mettre 2 perso super faible pour vous XP, et vous balancer les costeaux pour vous battre et obtenir les points suplémentaire pour XP plus vite.
Tant de différence qui ne peuvent être résolu, et donc il est conseillé de jouer "EVO" entre joueur se connaissant ou ayant un accord par message instantanné.

Fin du sujet....

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals