Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

LES LORDS RECRUTENT

LES LORDS RECRUTENT
dimanche 17/12/2006, 13:19
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
LES LORDS RECRUTENT
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Dimanche 17/12/2006, 13:19

Bonjour à tous, et oui comme le titre l'annonce les LORDS recrutent. Chez nous un seul objectif, former un groupe soudé autour des mêmes idées, du respect, du fair play et surtout du fun entre nous. Chez nous il y a des règles simples, un taux d'expiration inférieur ou égal à 2%, un niveau convenable pour pouvoir jouer l'elo correctement, une présence véritable sur le forum de la guilde comme dans l'arène, et bien sûr de la bonne humeur car ce n'est qu'un jeu ne l'oublions pas.
A ce jour seuls quinze joueurs ont été selectionnés pour faire partie de cette guilde et nous sommes classés aujourd'hui 18ème, alors si vous partagez nos idées et nos rêgles, viendez toquer à la porte des lourdes, y'a toujours des bières et du visky au frais.
A bientôt
« Précédente123Suivante »

2/21
Tata-cops - Titan English
Dimanche 17/12/2006, 13:24

Moi le wisky je le met pas au frais mais dans le placard a coté de la gnole !!!!
Sinon bonne chance a vous !!
3/21
LOE-Siegfried - Titan English
Dimanche 17/12/2006, 13:28

Salut ça faisait longtemps qu on avait plus de nouvelles des lord bonne chance à toi tidom
4/21
0H Tidom - Legend - LORDS English
Dimanche 17/12/2006, 13:32

Merci à vous, et oui, nous avons attendons d'être bien solides dans notre guilde avant de relancer le recrutement, et comme aujourd'hui nos 15 membres sont des Lords sérieux et soudés, nous pouvons réouvrir les portes de notre immense centre de formation, bon y a pas des tonnes de piaules, mais y a toujours un coin où poser ses sacs et une petite place au bar de la cafétéria !!!! (attention les dortoirs sont mixtes lol)
5/21
0H Tidom - Legend - LORDS English
Lundi 18/12/2006, 20:27

Bah alors vous êtes tous en vacances déjà ???
6/21
0H Mister T - Legend - LORDS English
Mardi 19/12/2006, 12:21

Une guilde sympa, pleine d'humour, d'entraide et de loyauté et toujours active, meme si certains hibernent déjà comme notre canadien lol
7/21
0hJeremGeek - Titan - Le manoir des Lords English
Mardi 19/12/2006, 14:03

Bonjour, je laisse un petit mot sur ce topic au risque de surprendre mes admins, car mes interventions sont rares.

Un coup de pouce donc de ma part qui suis un LORD depuis deux mois environs, je crois, me semble enfin, a peu pres .
Bref, depuis que je suis affilié a une guilde j'ai retrouver le gout du jeu, l'entraide et la motivation apportée par mes compagnons etant les raisons principales.

Donc je ne vous souhaite qu'une chose : faire le bon choix, venir nous rejoindre par exemple ?
8/21
0hJeremGeek - Titan - Le manoir des Lords English
Mardi 19/12/2006, 14:14

Bonjour a tous, je vient deposer ces quelques lignes en soutient a la guilde, donc que dire de plus a part le recurent loyauté, entraide, fair play, si ce n'est que tout est vrai. J'ai evolué en free Lance pendant un bout de temps et ma motivation commencait a s'essoufler lorsque que Tidom est venu me chercher, et bien , pres de deux mois plus tard, je ne regrette rien.

Voila rien de plus a dire, rien de moins. Si ce n'est que je vous souhaite a tous le meilleur : faites le bon choix, rejoignez nous.

** De la Rosa tournat les talons et disparu en silence le long du corridor qui mene vers le hall d'entrée de la guilde**
9/21
ET-Foxwolf - Master - L'elite English
Mercredi 20/12/2006, 23:00

Et hop
10/21
DA-Soulkiller - Master English
Jeudi 21/12/2006, 06:19

Tien mister t! commen vas tu?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals