Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La 7L

La 7L
lundi 08/01/2007, 16:27
7-Armitage3-7 - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
La 7L
7-Armitage3-7 - Imperator English - Lundi 08/01/2007, 16:27

Dans la multitude de demande que vous avez pu recevoir pour intégrer une guilde, c'est si rare de voir qu'une personne sait écrire dans un français correct sur ce jeu...

Urban-Rival est plus un passe temps qu'autre chose pour vous, vous ne joue pas régulièrement et que vous ne voulais pas vous astreindre à des obligations de passage régulier, ayant pour conclusion "pas de guilde pour moi". Mais si une guilde sympa et qui a un minimum d'ambition au niveau évolution (de ses membres, du classement...) : pourquoi pas nous rejoindre ?

Je ne serais peut être pas plus convainquante que les autres mais la seven little team est motivée afin d'aller de l'avant et de monter les marches du podium !

Profil recherché : 20>level>40, si lvl < 20 mais que vous êtes motivés ça peut s'arranger

N'hésiter pas à m'envoyer un mp pour tout renseignement

2/3
RG-Calavera - Imperator Deutsch
Lundi 08/01/2007, 17:35

Wé c vré le ga vus savé pa ecrir u koi mdr

Non, c'est clair un minimum de français n'est pas de refus l'activité est de meme alors les joueurs. Faut etre motivé autant dans le jeu que dans l'ecriture.

J'ai treize ans mais c'est pas une raison pour ne pas s'efforcer un tout petit peu pour écrire.

Bonne continuation a la Seven.
3/3
arwenyder - Veteran English
Mardi 09/01/2007, 14:30

Armitage m'a contacté, et j'ai pour l'instant refusé.

Mais je pense que plus tard, quand j'aurais plus de bouteille, c'est moi qui la recontacterait pour rentrer dans cette guilde.
Juste que par respect pour eux, autant etre un joueur un peu moins boulet avant de porter les "7" dans son pseudo ...

En tout cas, surement la meilleure proposition de guilde que j'ai reçu .. et le français correct, ça fait du bien ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals