Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les StarKnights recrutent

dimanche 04/02/2007, 22:59
Skyion l_ange - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Skyion l_ange - Legend English - Dimanche 04/02/2007, 22:59

Bonjour à tous, je suis SK-Skyion, joueur EVO au fair-play rare (venez me défier et vous verrez ) Avec trois potes (Goyen, Pateur et Kiki06), j'ai fondé les StarKnights, vénérable guilde de chevaliers célestes qui défendent un idéal de paix dans les rues de Clint City (on à le droit de rêver ). Nous tirons nos pouvoirs de la lumière qui nous entoure, qu'elle vienne du soleil, de le lune ou des étoiles. Comme beaucoup d'autres guildes, nous pronons le respect de l'adversaire et le fair-play.

Nous recherchons des joueurs fair-play et par dessus tout ACTIFS. Car la défense d'une paix durable dans Clint City ne permet aucun relâchement, et plus serieusement, plus on est de fous, plus on rit . Nous acceptons tous les niveaux et pouvons proposer de nombreuses activités (tournois, etc ...)

En esperant vous voir dans nos rangs, je vous souhaite un bon fight.

SK-Skyion-EVO

2/8
sarahcoleevo - Novice English
Lundi 05/02/2007, 13:38

Content de voir que les préceptes de chevaleries sont encore présent dans les rues de Clint City! Courage a toi Skyion !
3/8
Lundi 05/02/2007, 17:07

Merci à toi Mcubique
4/8
Esox_13 - Novice English
Lundi 05/02/2007, 18:47

Salut, je voudrais bien rentrer dans ta guilde ! et je suis tres actf depuis que j'ai déouvert ce jeu !! mon level = 10
5/8
Lundi 05/02/2007, 18:57

Dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire

Voici le lien vers la guilde : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5879

J'ai hâte de te voir dans notre vénérable clan
6/8
SK-Pateur - Guru - StarKnights English
Lundi 05/02/2007, 21:44

Exactement comme notre cher SK-Skyion la dit nous recherchons des membres n'import quelle niveau et actif!
Je peut dire que nous sommes une guildes tres aceuillantes et sympatiques.

Nesiter pas à émettre vo propositon, nous vous attendons les bras ouvert!

Merci cordialement moi
7/8
Mercredi 07/02/2007, 12:36

Nous cherchons toujours du monde!
N'importe quelle nivo, nous pouvons etre une bonne guilde, car nous avon de l'experience, et en plus nous somme vachement amicale lol!!
Jespere vous voir bientôt!
8/8
Jeudi 08/02/2007, 10:30

Jajoutarais meme que nous somme une guilde crée ressament mais avec des membre qui sont plutot de nivo acceptable, le meilleur nivo 38 et moi meme 30 bientot!
Donc si vous aussi vous voulez ajouter votre pierre a lédifice et repatire a zero vener nous rejoindre!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals