Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Boreallia Earth Water

Boreallia Earth Water
lundi 25/12/2006, 11:18
Boreallia - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Boreallia Earth Water
Boreallia - Novice English - Lundi 25/12/2006, 11:18

Bonjour tout le monde etant nouvelle ici je cherche avant tout a passer de bon moment avec des personnes du bout du monde je trouve que ces tres excitant non ?En tout cas je cherche a me faire egalement des ami(e)s alor pour tous ceux et celle qui desire me connaitre et voir plus on devenant ami(e) Ben regarder mon portrait et je voudrai vouz dire que je viens et vis a Tahiti donc pour tout ceux a qui cela pose probleme ou a des personnes malseine qui me parle et kan je leurs dit que je vient de Tahiti plus rien donc a ces personnes .............. bref j'atten des reponses avec impatiente aurevoir

lool tres lol

2/6
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Lundi 25/12/2006, 14:06

Viens dans la RG si tu veut! On t'accueillera à bras ouverts! On t'aidera a bien débuté dans ce jeu....

Le lien c'est ici: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=2423 ensuite tu cliques postuler a Réprésente les Gangstas!

A bientôt!
3/6
Lundi 25/12/2006, 14:07

En tout cas tu es très jolie!
4/6
1-KENSHI EVO - Senior English
Lundi 25/12/2006, 15:09

Sacré shane toujours de bon coeur . mais c vrai tu na pas tord
5/6
Lundi 25/12/2006, 17:19

Lol
6/6
0B-Loyaute - Legend - ~Broceliande~ English
Lundi 25/12/2006, 17:25

Nous aussi on pourra t'aider a la BZH team alors fais le bon choix et surtout bon jeu joyeux Noel et douce soiree ^..^

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals