Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Funnyguilde

Funnyguilde
lundi 20/11/2006, 11:57
O fim - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Funnyguilde
O fim - Novice English - Lundi 20/11/2006, 11:57

La funnyguilde recrute a partir du niv 20 nous avons des tournoi :intern\extairne des membesqui participe au forum ns faison des vente\achat\echange dans la guilde alors venné nombreu

PS:je dis niv20 car on recheche essensielment des joueur actif
« Précédente12Suivante »

2/17
0V Greco - Imperator ελληνικά
Lundi 20/11/2006, 16:36

Nous recrutons a partir des lvls 20-25 joueurs actif de prference pour tous joueurs en dessous du niveau 20-25 nous vous invitons a rejoindre la funnyguilde pour debutants qui sert de guilde preparatoire pour ceux qui desirent en trer dans la funnyguilde mais qui nont pas le nivo necessaire vous augmenterez dans cette guilde et au lvl requis si vous ete actifs moi et mes collegues admin decideront si vous pouvez entrer ou non fgpdgirt evonous servira d'informateur et il a decide de s'occuper de cette guilde secondaire de la funnyguilde(c'est un gars respectueux en qui on peut avoir confiance alors rejoignez nous!!!!
3/17
Lundi 20/11/2006, 16:44

Nous attendons vos candidatures ici avec vos lvls
4/17
O fim - Novice English
Mardi 21/11/2006, 15:00

Personne veut venir dans la guilde on a une bonne ambiance pourtant
5/17
Mercredi 22/11/2006, 14:24

Nous recrutons toujours et nous sommes en creation dun site et dun forum
6/17
Gent-Girt - Imperator Deutsch
Mercredi 22/11/2006, 19:01

ùerci de parler ed moi Sanoti
7/17
Vendredi 24/11/2006, 16:37

Allez ki ve rentrer dans une des guildes qui a la meilleure ambiance d'urban?
8/17
Samedi 25/11/2006, 10:57

Ba oui venez meme si vous avez pa le lvl necessaire vous viendrez dans lautre guilde " La funnyguilde pour debutants"

PS : il y a 2 personne qui sont arriver Lordsupra et lautre je connait plus son nom
9/17
Mardi 28/11/2006, 15:53

Bon ^personne snif snif
10/17
Lanost - Master English
Mardi 28/11/2006, 18:44

Moi je recherche une guilde mais à priori je n'est aps le niveau suffisant pour qui que ce soit :'( mais je suis un gentil petit chat qui sais jouer et qui n'attend que d'avoir plein d'amis pour pouvoir jouer plus simpathiquement, alors messieurs les recruteurs accepté moi.
je recherche une guilde qui aime rigolé et qui à de l'ambition pour que je puisse venir soutenir ses rangs quand j'aurais le level neccessaire.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals