Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les thanatonautes

Les thanatonautes
mercredi 17/01/2007, 15:43
3T Magie II - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Les thanatonautes
3T Magie II - Legend - les Pti'nathonautesEnglish - Mercredi 17/01/2007, 15:43

Bonjour à tous!
Nous sommes une guilde mixte (et oui, ça existe, nous sommes déjà deux filles ), dont le but n'est pas le classement (mais tout de même nous sommes 45 ème!!) mais l'amusement, le partage d'idée et de stratégie. Bref l'endroit idéal pour se retrouver entre joueurs.

Nous cherchons donc 5 joueurs, fair play (forcément), actif (évidemment), de niveau 20 (mais tout ce discute), guru minimum, et pouvant vendre ces persos. Les filles sont les bienvenues!!

Donc pour postuler c'est là :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4045

Petite info : seules les candidatures accompagnées de mp (présentation, motivation) à l'un des admin seront examinées
« Précédente1234Suivante »

2/40
00H Mon Dieu - Titan - LORDS English
Mercredi 17/01/2007, 15:47

Est ce que vous faites des tournois interne dans votre guilde? Si s'est le cas ca pourais peut-étre m'interresser!
3/40
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 17/01/2007, 15:49

Voilà un trés bon sujet de présentation qui donne vraiment envie d'en connaître d'avantage, j'en profite même pour glisser un petit remerciement à l'auteur qui a fais preuve de fair-play pour une histoire d'erreur de prix sur un DJ Korr Cr, et qui a rendu la carte alors que rien ne l'obligé.
Donc je pense que c'est une bonne guilde, avec des administrateurs sérieux.
Bonne continuation à vous.
4/40
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Mercredi 17/01/2007, 15:51

Merci bien Mac Leod et oui Tony92 nous faisons des tournois internes avec ou sans lots a la cle ca depend
5/40
Mercredi 17/01/2007, 15:52

Voila un récit qui donne vraiment envie d'integré cet guilde
6/40
Mercredi 17/01/2007, 15:54

Je peux venir?
7/40
Mercredi 17/01/2007, 16:05

Bon j'ai postulé et vous en faites se que vous voulez
8/40
3T Magie II - Legend - les Pti'nathonautes English
Mercredi 17/01/2007, 16:31

Ahhhh...pfff.....DJ Koor....., j'en ai encore mal au ventre.....mais bon, tant pis, j'en aurais un autre un jour, p't'être
Dit voir Mac Leod, le staff ne pourait pas m'encourager à rendre les cartes quand il y a une erreur de prix en m'offrant un autre DJ Koor?
Comment ça je rêve!??!
9/40
Mac_Leod - Admin English
Mercredi 17/01/2007, 16:33

Ha bien la c'est pas possible désolé
10/40
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Mercredi 17/01/2007, 16:41

N empeche y en a qui ont de la chance j ai eu le meme probleme et on ne m a pas rendu mon flavio

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals