Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Heros Recrute

Les Heros Recrute
vendredi 26/01/2007, 13:02
SK-Pateur - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
Les Heros Recrute
SK-Pateur - Guru - StarKnightsEnglish - Vendredi 26/01/2007, 13:02

Bonjours, tous le monde

Alors je poste un message de la part de ma guilde " Les Heros".

Je rappelle avant tout chose que nous sommes une guilde qui cherche surtt a jouer avec Fair-Play, et dans la bonne humeur!
Une guilde ou la franchise et l'honeur sont une prioritée.

Bon et bien aprés ce court récapitulatif, je voudrais faire appel à des joueurs de tous niveau bon ou fort qui soient actifs/vivants, cela veut dire qu'il soit present au sain du forum, qu'il propose des idées pour nous faire avancer, enfin de rendre notre guilde qui est en perte d'humaniter plus agréable et ou on puisse discuter echanger des idées sur le jeux ect..., En clair nous avons besoin de joueur capable de la rendre plus vivante!

En esperant que cette demande interessera et touchera quelque personne! Je vous dit peut etre a une prochaine et sinon bon jeux!

Cordialement ... H-Pateur,

Ps= Si vous voulez nous contacter demander moi par Mp ou a un de mes superieurs H-Skyion. Ou laisser une message ici!

2/2
sarahcoleevo - Novice English
Vendredi 26/01/2007, 13:49

Tien m'sieur Pateur c'est l'habitude de faire ca :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=1823

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals