Mercredi 07/02/2007, 11:53

smiley Cause séparation de membres pas actifs, la guilde recrute de nouveaux membres, fair play et participation a notre forum carrément exigésmiley. De bon niveau, si possible, mais débutant accepté si au moins la possibilité de vendre et d échanger des cartes.smiley

Annuler
Mercredi 07/02/2007, 16:58

Je croit que tu n'a rien oublier misty sauf...
()()
(00)
(__)
nous adoptons aussi lapins et lapines...pour le plus grand plaisir de misty smiley smiley

Annuler
Mercredi 07/02/2007, 18:57

Tu voudrait pas t unir avc la guildes du 68

Annuler
Mercredi 07/02/2007, 21:27

Euuuuuuu grim, je crois que ton lapin a fait fuire tout le monde smiley

Annuler
Mercredi 07/02/2007, 23:48

smiley Oui en plus moi c est pas les lapins (trop méchant) mais les petits chats tous gentils. Mais bravo quand même pour le petit dessin, trop mimi. smiley

Annuler
Jeudi 08/02/2007, 18:20

^ ^
(* _ *) miaoow--_
ll ll

Voila un "beau" p'tit chat misty. smiley

Sinon, on recherche toujours des gens actifs pour notre guilde !!!!

Annuler
Jeudi 08/02/2007, 22:43

Bon, pas si beau que ça mais c'est po ma faute
Au fait, pour ceux qui voudrait venir, cliquer ici : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4283

Annuler
Vendredi 09/02/2007, 12:05

smiley Euh comme ca, sans rire c' est quoi une union avec une autre guilde? et pour ceux qui viennent envoyer quand même un message et un peu de patience, Nous sommes en petits nombres et personnes smileyn ait connectés toutes la journée. Pas la peine de venir et de repartir aussitôt smiley

Annuler
Vendredi 09/02/2007, 18:12

Lol misty je peu voir de qui tu parle, je suis medium ( chut c un secret smiley smiley )
"sort sa boule magique et les petites bougie"
haoummmm......
je voit clairement que c un imperator.....
Haoummmmmm...
il est level 21..... non 23.....y a une tache sur ma boule fo ke je pense a donner un coup de spontex moi smiley
HAAOOUMMM.....
il s'est inscrit a urban un dimanche de septembre.... jour de la saint thecles..oui je sai c bizar comme nom
HAAAAOOOUUUMM.....
je peut voir maintenant clairement son nom...c'est......Yoa-evo!!
smiley smiley smiley
comment je suis tros fort! smiley smiley

venez nombreux!!! plus on est de fou....Ben....euh....c'est quoi la suite deja....smiley

Annuler
Vendredi 09/02/2007, 19:46

Oups trop avec un p pas un s smiley avant que misty et jeanpati me saute dessus smiley

Annuler

Répondre au sujet