Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Jen est marre

Jen est marre
vendredi 01/12/2006, 22:01
0-Marko-evo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Jen est marre
0-Marko-evo - Legend English - Vendredi 01/12/2006, 22:01

Enféte jé un probléme dé ke je ve kité urban kan je ss ds une ruelle est Ben je suis obliger de cliker sur ok et a cose de sa je pére dléxpiration jen é mare

2/3
3T-ArchoEVO - Legend English
Vendredi 01/12/2006, 22:21

Je pense pouvoir affirmer deux..., non, trois choses :
- Tu ne prends pas de pourcentage d'expiration chaque fois que tu quitte la page, sauf si tu as un combat en cours ET que tu ne le finis pas. Pour être plus clair, le message est juste là en guise davertissement, donc ça se passe exactement comme d'habitude. Mais ça tu l'aurais su en lisant le message .
- Tu n'est pas sur le bon forum pour poster ce genre de réclamations (mais alors pas du, dans la mesure où il n'ya pas de forum pour poster ce genre de réclamation, mais un mail)
- T'écris comme un charretier, ça pique les yeux...

Sinon pour écrire au support d'Urban Rivals, si tu es toujours persuadé d'avoir un problème, tu peux écrire à support-fr@urban.rivals.com

...............par contre, dans ton cas, je ne suis pas sur du -fr
3/3
Raydos - Senior English
Vendredi 01/12/2006, 22:23

Lowl

Personnellement, j'expire bcp trop (modem de merde), mais je fais avec...

Raydos, just flood .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals