La Seven recrute des gens ^^ 7-lili-7 - Imperator - ®Seven-Team® - Jeudi 07/12/2006, 08:57
Vous n'êtes pas niveau 20/30 ? Vous n'êtes ni fairplay ni sociable ? Vous vous levez chaque matin du pied gauche ? Vous n'aimez pas débattre sur la migration des truites norvégiennes ? Les frittes, le nutella light et le magret aux cèpes c'est pas pour vous ? Vous n'avait pas sourit depuis le début de votre lecture ? Vous êtes pro-canadien ? Pour toute ces raisons, il y a certainement quelque part dans Urban une autre guilde pour vous que la Seven Si vous avez pris 2 mn pour lire ce sujet et que vous recherchez une guilde sans prétention mais de bonne réputation n'hésitez pas à me contacter. Je préviens qu'une demande non argumenter ne fera l'objet d'aucune réponse de ma part : ) Havez du Fun
Je crois ke je correspond tout a fait! Je suis pa sociable, je suis mechant, on me meprise meme! Tu m'accepte dans ta guilde stp stp stp! Ptdr.... Nan je deconne je suis gentil! *sort son sourire mega charmeur* aie dric, aie pas la tete, aie mes dents! *se barre en courant*
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.