Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'armée de lumière cherche de nouveau champion

mardi 14/11/2006, 18:13
0-Squall - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
0-Squall - Legend - Urban RenaissanceEnglish - Mardi 14/11/2006, 18:13

Voila ma guilde recrute donc si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance c'est par ici que sa se passe.
Si vous êtes intéressé inscrivez vous et je vous prends le jour même ou le lendemain( sa dépend de si je pe me connécté ou pas).
Voila par contre je prends que les gens qui ont entre 14 et 20 ans. A et bonne chance pour la suite tout le monde.

2/8
0-Squall - Legend - Urban Renaissance English
Mardi 14/11/2006, 18:18

Pour plus de faciliter voici l'adresse du lien
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=2825
3/8
Mardi 14/11/2006, 18:30

Promis c'est le dernier message que je mets ou ils seront tous de moi. C'est pour dire que perso j'aime bien les jeux vidéo(surtout rpg comme final fantasy), le rock(met ya de tout dans la guilde) et que j'aime bien pas mal de chose comme les mangas(dbz, inial d...). Voila donc si l'envie de prendre une guilde vous vien soyer gentil et prenez la mienne.
4/8
Dimanche 19/11/2006, 18:37

Si vous voulez venir dans ma guilde elle est 207e. Venez il commence a y avoir du monde en plus si vous venez vous êtes pris doffice.
5/8
rayzor - Senior - dark evil Deutsch
Lundi 20/11/2006, 14:00

Non sa veut même pas la peine di penser le p.d.l seras champion alors cherche pas des blème capiche je suis le chef du pdl et mes carte son mais armes ta aucune chance alors bonne chance meme si t'en aura pas tout le monde est permis dans ma guilde capiche et on me surnom
6/8
Lundi 20/11/2006, 14:02

Ces pour loler c'que chdit bonne chance
7/8
Lundi 20/11/2006, 14:14

8/8
Lundi 20/11/2006, 17:03

Ok ba bonne chance aussi mais si je te croise je te ferais voir qui c'est le champion lol. Bonne chance t'en ora besoin si tu me croises.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals