Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je me présente

Je me présente
dimanche 26/11/2006, 21:58
Krystel2 - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Je me présente
Krystel2 - Guru English - Dimanche 26/11/2006, 21:58

Slt à tous; je suis nouvelle sur le jeux. (4 jours) et j'aimerais faire connaissance avec les joueurs. si ça vous interresse, laissez moi un message meci

2/6
Dydy_54 - Hero - Eragon English
Dimanche 26/11/2006, 22:24

Si tu veux vien dans notre guilde se sera ta deuxieme maison on sechangera nos adresse MSN ( si tu a MSN bien sur ) . on fait des echant tro on se dit tou on se connait Grace au jeu dans une nouvelle de sa fait rien donc vien postuler tu vera ses cool
3/6
Dydy_54 - Hero - Eragon English
Dimanche 26/11/2006, 22:26

Dsl j avai pas vu que tu avais deja une guilde tant pis on peu fair connaisance quand meme
4/6
Krystel2 - Guru English
Lundi 27/11/2006, 17:00

Oui, il y a pas de soucis. si tu veux me parler, envoie des messages Sue ma messagerie
5/6
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Lundi 27/11/2006, 17:05

Bonjour chere demoinselle... On recherche un présence féminine dans ma guilde car elle est trop maculinisé.... on est assez bien placé dans le classement et je ferrai un plaisir(un grand meme) de t'aider sur ce magnifique jeu!
6/6
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Lundi 27/11/2006, 17:08

Merde je suis plus crédible avec ma faute sur demoiselle

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals