Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Formateurs Du Coté Obscurs

dimanche 19/11/2006, 12:53
ALSxD4RKToris - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
ALSxD4RKToris - Titan English - Dimanche 19/11/2006, 12:53

Les Seigneurs Siths ont décidé de contrer l'expansion des jedis.Sus à la vision restreintre et erroné de la force!
Combattant de clint,le coté obscur de la Force est présent en vous,il coule inmanquablement dans vos veines,c'est lui qui vous force à combattre comme des bètes dans des arènes de plus en plus meurtrières.
Rejoignez nous,et moi M4iTRE suprème des siths,je vous enseignerais le pouvoir et le savoir..J'ai quitté les seigneurs SITHS pour me consacré à cette tache.
Tous les niveaux sont accepté,seul de la bonne humeurs,de l'investissement sur le site et le forum sont requis.
L'intégration dans la guilde les Seigneurs Sith est réalisable dès le niveau 30.
Que le coté Obscur de la force soit avec Vous!!!

2/6
ZsX-SENTENZA - Legend Deutsch
Dimanche 19/11/2006, 14:13

Halala encore vous faut pas c pas bien c bientot la fin de l annee et saint nicolas , le pere noel ne donnent leur cadaux qu au genti je vous laisse reflechir
3/6
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Dimanche 19/11/2006, 14:16

Désolé Toris mais ta guilde ne peut etre validé (elle ne peut ni etre validé ni etre refuser) ... Je contacte le staff...
4/6
ALSxD4RKToris - Titan English
Dimanche 19/11/2006, 14:23

Je sais sa bug chez moi aussi d'ailleurs...J'arrive mème plus a voir mes combat et mes stats!!
Enfin bon j'attendrais le temps qu'il faut!!
Et,Jet d'aïl,vade retro satanas,tss tss!
5/6
max21 - Senior English
Dimanche 19/11/2006, 16:57

Tu veu me prendre Dan ma guilde?
6/6
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Dimanche 19/11/2006, 16:59

Elle ne peut pas etre validé pour l'instant.

Je ferme le sujet pour le moment.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals