Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

~ L'histoire du Gater~ La guilde Gater !

dimanche 19/11/2006, 19:39
obito-evo - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1 message
obito-evo - Guru English - Dimanche 19/11/2006, 19:39

Voici l'histoire ( le prologue) de les chevaliers du Gater, la guilde recherche des joueurs, voici le prologue de l'histoire ! :

Il y a longtemps, dans une région de Terriel, Une ville du nom Du Gater, alors que Zelda réfléchie et créer une guilde des plus grand mercenaires, 7 s'allient a lui, Christ, Axator,Dragon,Stefouf,Ike et Xpinchix. tous de grand mercenaires venue du monde de Terriel. Alors qu'ils fêtent l'évènement, un cri se fait entendre, le cri d'une femme. Zelda, réfléchie sortit dehors et vit une femme a terre, morte, un hommea c'est coté ses mains serant sa gorge. Il lacha prise et mordit dans son cou pour en prendre le sang.
- NON !!! cria Zelda.
Pas question de se posé de question il se précipite sur la femme, lui pèse le ventre, rien, son âme la abandonner.
- Que c'est beau a voir ! dit une voix.
Zelda regarda partoutmais rien. Une Ombre (U) sortit de nulle part.
- Que c'est touchant !
- Qui êtes vous ?
- Ont m'apelle l'Ombre, plus rapide, plus sournois, je tue pour le simple plaisir, maintenant, laisse moi emporter cette femme dans mon repère !
- Jamais !

Fin du prologue.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals