Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour ceux qui ont besoin d'aide...

mardi 18/05/2010, 15:28
-Xethan- - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
158 messages
-Xethan- - Titan English - Mardi 18/05/2010, 15:28

Voilà, je crée ce sujet ici pour que tout les joueurs expérimentés mettent des conseils pour les plus bas niveaux.
Je vais commencer : pour ceux qui ont les moyens, je conseille un Montana ou un Uppers. N'ayez pas peur de mettre Jackie ou Vikie Cr car même si elle font -2 points si vous gagnez le match, le nombre de victoires que vous ferez grâce à elles rattraperont les points perdus.

C'est peut-être le premier sujet sur ce forum, merci aux modérateurs de laisser passer.

P.S : Pour les débutants quoi n'ont pas beaucoup de moyens, je veux bien essayer de vous faire un deck. Dites-moi le budget, le niveau (pour les leaders) et les clans (si vous pouvez précisez les cartes aussi ça m'aiderait) que vous avez)
« Précédente12345678910...1516Suivante »

2/158
Dark Alastor - Senior English
Mardi 18/05/2010, 15:49

Un mono Uppers en tournoi,peux tu m'aider a en faire 1 ?
3/158
-Xethan- - Titan English
Mardi 18/05/2010, 17:14

Si tu veux mais tu pourrais me donner ton budget et les cartes que tu as en Uppers et si tu veux un T1 ou un T2?
4/158
Mirk0s - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 17:30

En Uppers t2 bi clan c'est le mieu, tu met jackie, Zatman, Dorian, Nellie plus 4 autres cartes et sa fait mal
5/158
-Xethan- - Titan English
Mardi 18/05/2010, 19:15

@Sonic X 11
Je peux essayer de faire un mono T2 pour pas super cher :
-Hugo
-Oxen
-Nellie
-Beetanka
-Samantha
-Stanford
-Frankie Hi
-Glenn

Mais bon, de toute façon, en TQ, il faut aussi savoir bien jouer (ce qui vient avec le temps) pour faire de bon scores.

Retour au sujet en lui même.

En TQ, ce qui sert c'est de savoir environ combien de pilzzs va mettre l'autre. Souvent, j'arrive à le repérer car, selon la carte, je sais combien les gens mettent de pilzzs sur ces cartes (ce qui sert aussi en ELO). Il faut donc être vigilant et s'habituer aux situations les plus courantes pour savoir quoi faire. Il faut aussi savoir calculer rapidement et faire attention à bien prendre tout en compte (Leader,bonus, pouvoir).
6/158
MemelR - Novice English
Mardi 18/05/2010, 19:36

Bah de toute facon c comme tous et puis il y a le bluff mais a faire une fois car perte de temps aussi non
7/158
-Xethan- - Titan English
Mardi 18/05/2010, 19:50

C'est vrai que le bluff est souvent une perte de temps mais permet de gagner de nombreux matchs, c'est-à vous de juger.
Aussi, il faut savoir qu'à la grande différence du ELO, vous ne verrez pratiquement jamais quelqu'un mettre 1+4 (sauf si c'est pour calculer le 1+6) mais beaucoup plus souvent 1+6 ou 1+7 ou mettre 1+0 ou calculer le 1+0 ou mettre fond, fond fury. En tout cas, c'est souvent un pilzzage simple et si vous rencontrez des hauts niveaux, faites attention, si il a Ambre, il est capable de mettre une carte au premier tour en calculant le fond au troisième tour.

Vous pouvez continuer à m'envoyer par mp ou sur le forum vos demandes de deck.
8/158
Mirk0s - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 19:51

D'accord avec memel, mieu vaut rien mettre au premier tour et BOURINNER
9/158
BoSoul - Senior English
Mardi 18/05/2010, 20:27

Salut, un Piranas/All Stars, j'ai tous les Piranas sauf smokey et Pesth.

Dans les All Stars, j'ai tous ceux qui valent moins de 1000 sauf Striker, Jessie, robb, Randy.
10/158
MonkyDLufy - Guru English
Mardi 18/05/2010, 21:11

Baaa jdirais Striker Jessie Robb Randy Ulrich Hawkins Tula ( jla prefere a Hawkins Noel mais bon comme tu veux ) et Selma c est équilibrer et y a de tout si tu n as pas les moyens pour Hawkins baaa prend Hawkins Hawkins Noel

« Précédente12345678910...1516Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals