Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[conseil] TQ T2

[conseil] TQ T2
mardi 18/05/2010, 19:34
MemelR - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
29 messages
[conseil] TQ T2
MemelR - Novice English - Mardi 18/05/2010, 19:34

On ne le dit jamais assez et il y a tellement de personnes que je vois dans la salle en tq qui on des deck de 35 a 40
Cela ne vous rapporte rien grand max 10 a 15 point et je suis gentil
alors que si vous avez des deck a 26 27 voir 28 * grand max et bien vous pouvez si vous vous débrouillez bien perdre mais en gagnant 15 point et oui c vrai
pour ceux qui ne save pas comment sont calculer les point LISEZ LES REGLES
http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table
deuxième tableau et après

ps les toppeur utilise des deck comme ca
have fun maintenant
« Précédente123Suivante »

2/29
Mirk0s - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 19:54

Oui mais sa plus compliquer de jouer avec ce genre de deck, c'est plus simble de faire un combat avec tanaereva + jackie ou autre et c'est fini et tu enchaine les combats vites alors que sa sa met du temps je trouve
3/29
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mardi 18/05/2010, 20:36

Les 35-40* je trouve ca fun perso .
4/29
MemelR - Novice English
Mardi 18/05/2010, 20:49

Oui mais comme je l'ai dit tu gagne pas beaucoup de point et puis tu peux très bien faire un deck 26 pouvant faire du TWO shot
5/29
choukilTop - Imperator - Les Têtes Brûlées English
Mardi 18/05/2010, 21:26

En t2 plus ton deck et petit + tu marque des point j ai 9eme avec un deck de 28* montanas+Hugo tout et possible et MIB MEMEL a raison tu peux faire un two shot quand meme .
6/29
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Mardi 18/05/2010, 21:37

Oui exact !!
ton rendement sera meilleur avec un deck 26 voir 27*
et ossi (mais c plus chaud) évité les 5*
7/29
-Xethan- - Titan English
Mercredi 19/05/2010, 08:24

J'utilise un deck 29 étoiles, c'est la limite mais après 30 étoiles c'est trop.
Je trouve que (S-C)vikk a raison, mieux vaut éviter les 5 étoiles te se concentrer sur les 4 étoiles qui font du two-shoot.
8/29
-Platypus- - Titan - Champeon Psychotropycalis English
Mercredi 19/05/2010, 11:19

Comme vous l'avez remarqué en tq il a beucoup de Rescue Uppers Montana all-stars donc voici un deck de koi contrer c'est bonus invincible et aussi de quoi bluffer a mort TQ de pirates
9/29
-Xethan- - Titan English
Mercredi 19/05/2010, 11:30

Peut-être que tu gagnes beaucoup de matchs avec ça mais ça doit être super long et en plus Eklore rallonge encore plus le match.
10/29
-Platypus- - Titan - Champeon Psychotropycalis English
Mercredi 19/05/2010, 11:39

Je vois se que tu veux dire c'est vrais que l'inconvenient de ce deck sé que pratiquement tiut le temp le combats dure 4 round mais la fury sa existe se qui permet beaucoup de solutions vous me dirait sa coute des pliz mais quelle est le but des piranhas avoir largement plus de pliz que ton adversaire et comme sé bonus son reduit a néan se qui est plus accessible

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals