Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment construire un Deck TQ T2

jeudi 20/05/2010, 04:33
Papytos - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Papytos - Titan English - Jeudi 20/05/2010, 04:33

Bonjour

Quelques petits conseils pour construire vos decks pour jouer en TQ T2, sur un modèle a 8 cartes de 26 a 27 étoiles.

Il va falloir construire dans un premier temps l'ossature du deck que l'on tournera autour de 4 cartes a 3 étoiles.
chaque clan en possède plusieurs après c'est a vous de trouver celles avec lesquelles vous avez le plus de facilités.
Ensuite il va donc falloir choisir un thème pour votre deck pour baser vos offensives, poison, two shots, etc etc, ce qui va permettre de compléter avec des cartes plus puissantes, et peu être un splash ou un Leader.

rajoutons maintenant de la puissance, soit avec 3 cartes 4*, ou 2 cartes 4* et une carte 5*. la carte a 5* peu être un membre du clan ou un Leader, au choix du joueur. Mais il manque des points ??? pas de soucis, la carte importante du jeu a 2*, soit un membre du clan soit un splash.

nous obtenons donc par exemple pour un deck a 27 étoiles:
- 1 carte 2*
- 4 cartes 3*
- 2 cartes 4*
- 1 carte 5* ou un Leader

petit exemple de deck construit sur ce principe : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=513774
ceci est le deck que j'ai construit a mes débuts pour aller en TQ, avec la Belle surprise de finir régulièrement en Top100/50.
Avec ces conseils, quelques joueurs de ma guilde sont allés en TQ en construisant leurs decks sur le même principe, alors qu'ils se demandaient comment entrer dans le top 150 pour faire leurs quêtes, et ont eut de bonnes surprises.

amusez vous bien.
UHC_papytos
« Précédente12Suivante »

2/17
Billy Batson - Senior - L'Armée de la Paix English
Jeudi 20/05/2010, 10:55

J'ai lu sur un autre topic qu'il vaut mieux éviter les 5 étoiles...
Peut-être mettre une 4 étoiles sur la 5 étoiles pour descendre à 26 étoiles et donc avoir plus de points ? (soit Wayne Stark en l'occurence)
3/17
Papytos - Titan English
Jeudi 20/05/2010, 11:22

Ceci est un exemple en effet Blazing , après c'est a chacun de trouver l'équilibre pour son deck , soit 26 ou 27 , voir plus.
le principe étant d'apprendre a construire son deck autour d'une ossature constante de 4 cartes a 3*, la suite peu être modulée a volonté, selon les adversaires rencontrés en général.
4/17
SE - ReZ - Legend - SE English
Vendredi 21/05/2010, 10:58

Il n'est pas interdit de mettre un 5* dans un deck de TQ, surtout quand c'est Hugo, vu qu'il n'est pas la pour gagner son round mais plutôt pour faire gagner les autres...
5/17
DC-grand cepe - Imperator - les legionnaires d urbane rival Español
Vendredi 21/05/2010, 23:48

Une Vickie Cr par exemple est la juste pour faire peur a l'adversaire de bas lvl,dans un mono Montana, vickie ne se place qu'avec un ou deux pillz, certe elle enleve des points mais elle en fait gagner plus... apres c'est comme tu veux pour la 5*
6/17
TNC_Mistery - Titan - guilde pour débuter Español
Dimanche 23/05/2010, 21:36

J'ai Bien envie d'essayer le deck que tu proposes
Mais chui pas du tout Uppers j'les ai jamais essayés donc jen nai aucun
vu mon bas niveau je ne suis pas très riche donc j'économise ( mème si c'est pas très cher )
si quelqu'un a des cartes du deck qu'il propose svp aidez moi vendez les moi pas cher c'est mon anniversaire aujoud'hui ( 23 05 2010 )
7/17
SE - ReZ - Legend - SE English
Lundi 24/05/2010, 10:34

Euh...effacé... mais sinon c'est claire que pour jouer Uppers sans les moyens d'avoir Jackie / Zatman / Rubie / Oxen c'est moins bien
8/17
Papytos - Titan English
Lundi 24/05/2010, 11:18

Le but n'est pas de jouer précisément tel ou tel deck , mais surtout d'apprendre a construire son deck de manière cohérente.
comme je l'ai précisé, cette règle peu s'appliquer a tous les clans.
j'ai par exemple construit un deck Bangers pour effectuer des missions, basé sur ce principe de construction de deck, et je me suis retrouvé 12ème du TQ, même chose avec des pussy cats.
ensuite il n'y a pas de secret, pour terminer dans le top 5/10, il faut jouer, faire des tests, et voir ou sont les forces et les faiblesses de votre deck pour remplacer les cartes qui vous posent problèmes.
9/17
69_mar-auk - Senior - Urban Tigers English
Dimanche 30/05/2010, 10:28

J'ai fait le meme deck et j'ai terminer 23eme franchement MERCI
10/17
0 Gucci 69 - Imperator English
Dimanche 30/05/2010, 12:43

J'ai fait un deck j'aimerai savoir si il est bien le voila :
effacé

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals