La nouvelle astuce des bad players Lady_PR - Senior - Mardi 22/06/2010, 20:43
Cela fait deux ans que je suis sur Urban cependant je fus absente pendant un an, d'où quelque difficulté de réadaptation...Bref ce qui me fait créer ce sujet est le fait que, de plus en plus de joueurs laisse expressément expiré le jeu quand il voient qu'ils ne peuvent gagner le match, et par conséquent tu ne reçois pas les points qui te sont du ( tu en reçois moins, car on considère que tu n'a pas gagner loyalement). Je parle de ça maintenant parce que depuis mon retour c'est ce que je vois. Je ne refuse pas le faite que la connexion de certains soit défaillante ou encore ils oublient le jeu...mais quand même...quand c'est trop il faut se poser des questions.
Bon retour sur Urban
Tu as vu il y a un nouveau smiley et celui avec la croix sur la bouche qui ne marchait jamais... bah il marche maintenant
Sérieusement ce ne sont pas les évolutions les plus importantes du jeu!
Effectivement le fair play de certains joueurs laisse à désirer... nous avons d'ailleurs une conversation à ce sujet sur un autre topic: http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1451745&subject_page=0
Enjoy!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.