Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Question technique ?

Question technique ?
samedi 26/06/2010, 22:14
TEL-Venomino - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
Question technique ?
TEL-Venomino - Senior English - Samedi 26/06/2010, 22:14

Voila j'aimerai savoir si on BL un joueur est-ce qu'on peux le rencontrer lors du TQ car si on le rencontre il pourrait mettre 3h rien que pour nous faire perdre des place alors est-ce que c'est possible ?
« Précédente123Suivante »

2/21
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Dimanche 27/06/2010, 10:41

Oui, tu peux rencontrer des gens qui sont dans ta blacklist en tournoi.
3/21
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 27/06/2010, 19:18

Pas la peine de blacklister tout les meilleurs joueurs TQ, en espérant améliorer son résultat en TQ.
4/21
RA SaintMu - Legend Deutsch
Dimanche 27/06/2010, 19:39

Je ne vois pas l'intérêt de mettre un joueur dans ta blacklist parce qu'il est lent.
A ce compte là, je suis dans la BL de bcp de joueurs
5/21
Billy Batson - Senior - L'Armée de la Paix English
Dimanche 27/06/2010, 23:59

Bah, moi je l'ai déjà fait, par pure rage envers lui.
Si le gars en face joue à la limite du temps les 4 rounds...
C'est psychologique, ça aide à faire passer la pilule.
6/21
-Xethan- - Titan English
Lundi 28/06/2010, 08:16

Je pense que ce n'est pas ça quelle a voulu dire (tu me diras si je me trompe), je pense qu'elle a voulu dire ça :
dans Urban, elle se dispute avec quelqu'un assez violemment (possibilité d'insulte) et elle rajoute cette personne sur sa blacklist. Ils se détestent et elle pense donc que si elle rencontre cette personne en TQ, la personne fera tout pour la ralentir (jouer lentement, faire en sorte que le match dure 4 rounds).
7/21
EX-S0ME0NE - Titan - Les Externels English
Lundi 28/06/2010, 13:06

Oui DL_Xethan, c'est ce qu'IL a voulu dire. Je pense plutôt qu'Ex-Venomino est un homme...
8/21
TEL-Venomino - Senior English
Lundi 28/06/2010, 13:37

Oui je pense aussi etre un Homme enfin d'apres mon anatomie et ceux que ma compagne pense mais bon peut etre que je me trompe. Mais en tout cas c'est bien ceux que j'ai voulu dire DL_Xethan. J'ai pas envie de BL les premier du TQ justement c'est la le challenge. C'est juste que sa fait 3 fois que je tombe face au meme joueur en debut de match et que :
1- Il met 3 heure pour jouer son premier Round
2- Une fois le premier round qu'il perd bien sur je joue ma carte et c'est a lui et la il attend la fin du temps pour lancer un abandon.

Donc des personnes pareil qui te font gagner que 14pts a la fin au lieu de 28 ou 29 c'est plutot chiant.

Mais bon tampis je v faire avec sur ceux merci pour vos reponse.
9/21
-Xethan- - Titan English
Lundi 28/06/2010, 17:58

Pardon pour avoir mis elle.
10/21
Merlin-Merlin - Hero English
Lundi 28/06/2010, 19:47

Bon bin tant qu'on y est,moi aussi j'ai une question mais sur le support cette fois ci!

Si je tire par exemple Oscar / Oscar / Mona / Sharon :

Les Oscar auront 8 ou 9 de puissance?

Je demande car quand 2 cartes identiques sortent ensemble,leur bonus ne s'active pas(a moins qu'il y en ai une autre du même clan bien sur),donc je me demande si c'est la même chose avec le support.

Même question pour le tirage:

Oscar / Oscar /Avola / Avola.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals