offline Rayleigh-Xx Senior  
Mardi 29/06/2010, 13:17

Bonjour tout le monde,

Soyez indulgent, c'est la première fois que je poste ici (je ne sais pas si il y a des règles précises)
Bon alors voilà, sa va faire environ 2 semaines que j'ai découvert UR. Avant de me lancer dans ce jeux qui est très très vaste smiley j'ai lu plusieurs sites, regardé plusieurs preset et aussi les différentes stratégies.
Donc j'ai essayé de me créer un preset qui ne coute pas trop chère (moins de 15 000 voir 10 000 clintz) et donc j'aurais besoin de vos conseils sur ce deck (enfin si vous voulez bien me donner un coup de pouce smiley )

Preset full Fang Pi Clang

Kinjo
Linda
Nakata
Unagi
Yusuke
Chan
Yu Mei
Leader ( Hugo ou Timber)

Voilà le preset vaut environ 10 000 clintz pour 27* (je peux le baisser à 26)
Ce deck est surtout orienté pour le T2 en TQ.
Voilà donc si vous pouviez m'aider en me disant les points faibles, les points forts ou encore changer quelques cartes j'en serais ravis.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : désolé pour toute les répétitions
PS 2 : Je ne sais pas si le sujet est bien à sa place

Jeudi 01/07/2010, 10:58

Merci pour toute ces réponses,
Disons que je voudrais me faire un deck avec comme base les Ulu Watu et les compléter avec un 2eme clan qui ne serait pas trop couteux mais efficace, et tout cela pour un cout minime d'environ 15 000 - 10 000 clintz. Et avec ce deck pouvoir au moins attendre le top 100 smiley pour avoir une chance de gagner 1 crédit et d'ensuite améliorer mon deck sans dépenser quelque $$, car je joue à UR quand j'ai le temp (On s'en fou de ma vie smiley).
Bref donc voilà si vous pouviez m'éclaircir encore, enfin si vous voulez bien sur.

Good Game

offline JEDI-Matchu Titan Le Nouvel Ordre Jedi
Jeudi 01/07/2010, 15:03

Tu peux essayer ça (je n'ai jamais testésmiley
George
Janice ou Gaia
Stanly
Taigo

Blaaster ou Shogunn
Chlora
Loocio
Massiv

offline 0R Nono 59 Titan Urban Renaissance
Jeudi 01/07/2010, 15:58

Tu peux faire : Base Roots 11* : Noodile - Arno - Yookie - Rico
Ulu Wattu à 15-16* : Stanly - Janice - Nanook - Lulabee

Ca te reviendra aux alentours de 8000 Clintz et ca peut faire mal smiley

offline ---SHADE--- Novice  
Jeudi 01/07/2010, 17:17

Alors , pour commencer , Fang Pi Clang : Oublie smiley
Parcontre je te conseille de commencer avec un deck Montana ou Uppers c'est les meilleurs en TQ smiley
Plus tard en MP je t'envairait le deck que j'utilise en TQ , pas trop cher smiley
Allez bon courage

offline nathan_3-fg Guru Urban Legend
Jeudi 01/07/2010, 19:17

Moi je te dis pour un deck fang pi clang
Kinjo
lost hog
timber
sai san
ryuchi

offline nathan_3-fg Guru Urban Legend
Jeudi 01/07/2010, 19:21

Pour un deck fang pi clang je te propose
timber
sai san
kinjo
lost hog
ryuchi
sung tsu
yu mei
et lao cr ( ou Kolos )
Je sais ce que vous aller me dire : c'est de la folie sai san en TQ mais ce ne sont que des one shotte donc il y a du bluffs a fond vous pouvez mettre Kolos ET lao et vous retiré sai san mais voila perso j'aime bien ce deck bonne chance smiley

offline For Gallantry Legend  
Jeudi 01/07/2010, 19:59

OSK avec Sai San, je demande à voir... Puis bon, un deck avec Lost Hog, Kinjo, Sai San, Lao Cr, Timber... tu risques de ne même pas avoir le temps de poser ton OSK parce qu'on t'aura two shooté avant.
Concrètement, si je tire Jackie, Nellie, Robb, Jessie ( ça marche aussi avec Mona, Prince Jr, Oscar, Edd ) tu pourras pas placé une carte avec ce deck...
Et on parlera pas de points...

Evite ce genre de deck, c'est surement très fun à jouer, mais pas assez rentable en tournoi.

Vendredi 02/07/2010, 12:18

C'est bon, j'ai réussi à trouver quelque chose de potable en TQ (enfin je crois) alors le preset qui va suivre est de 26 étoile smiley
Et pour un budget de moins de 10 000 clintz :

Roots :

Amanie
Arno
Noodile
Yookie

Ulu Watu :

Gaia
George
Miss lulabee
Nanook

Voilà dites moi se que vous en pensez smiley

Vendredi 02/07/2010, 12:23

Ou bien Stanly sur miss lulabee pour avoir un peu plus de deguat.

offline Merlin-Merlin Hero  
Samedi 03/07/2010, 09:43

Deja,oui Stanly sur Miss Lulabee,car ton deck ne possede pas énormement de degats.Et je sais pas si Amanie est une bonne idée.Pourquoi pas essayer Buck(ou Lucia) sur Amanie et Jeena sur Gaia ou George?Mais je trouve que c'est deja pas malsmiley

Répondre au sujet

Clint City, day.